Derniers articles

Boutons en pâte fimo: premier essai

Publié par Milkinise sur le blog Avec du fil et une aiguille il y a 1 an

Suite à un article de Nattytof clic qui montrait sa création de boutons en pâte fimo, j'ai voulu me lancer moi aussi. Me manquait seulement le matériel, j'avais seulement en ma possession un bloc...

Le Swap des Nanas - Tilda

Publié par Namuelle sur le blog  le blog jcroix il y a 1 an

Pour toutes les , j'organise un nouveau SWAP. Pour plus de renseignements, je vous propose de vous rendre sur le blog de Sandrine...je vous y attends ! @ bientôt !

Quiltage

Etant privée de machine à coudre, un peu lasse des petites croix, j'ai repris mon panneau de "la mère l'oie" à quilter. Je me surprends à le faire avec envie et vouloir le terminer. Mais vous...

Tilda Swap- la suite

Maintenant, je vous montre ce que j'ai fait pour Christelle...Je l'ai réalisé lors de ma semaine ultra productive dans les Hautes Alpes. et pour terminer encore une de mes belles jacinthes !

Tilda swap

Vous avez pensé que j'avais été kidnappée par des extras terrestres et que Mulder et Scully étaient à ma recherche, il n'en est rien, je suis juste privée de machine à coudre et d'espace pour mes...

Tableau chat

Publié par isa sur le blog Le blog de isa il y a 1 an

vendu

A vot bon thé !

Je viens de réaliser la tasse à thé en photo ci dessous, je ne suis pas satisfaite du tout ! J'ai monté la fermeture zip comme un manche, le sachet de thé est mal foutu bref, moi pas contente du...

Je lance un concours...

Hello everyone, Je suis tombée sous le charme de cette charmante "tasse à thé" vue sur le très beau blog d'Isabulle et de celles vues sur celui de Kérouézé. Cette tasse à thé a été réalisée par...

L'addict du thé

Recoucoucoucou ! Le temps pluvieux de ce dimanche m'a permis de terminer un autre "tea cosy"...quand on aime le thé on ne s'arrête plus !!!!. Les tissus viennent de la boutique " Au fil d'Arianne"...

Trudy

Yellow !!!!! Encore une nouvelle création Haut- Alpine !!!!. Depuis que je mets en ligne mes réalisations, je suis certaine que vous comprennez l'horrible météo que nous avons eu !!!. Donc revenons...