Derniers articles

L'inspiration est revenue

Publié par Milkinise sur le blog Avec du fil et une aiguille il y a 1 an

Suite à mon désastre de la dernière fois côté fimo, je suis remontée en selle comme on dit, et j'en ai refais. Grace à mes mini emporte pièces, l'inspiration est revenue. OUF!!! Je vous montre ce...

Manque d'inspiration

La semaine dernière j'ai eu besoin de faire de la fimo pour finaliser un cadeau. Du coup j'ai sorti tout le matériel et me voilà partie Je commence par faire ce dont j'avais besoin c'est à dire...

Perles feuille d'argent

Publié par Ludivine sur le blog Les lubies de Ludi il y a 1 an

Voilà mes essais de perles en fimo avec de la feuille d'argent. Je voulais faire un bracelet mais j'ai pas fait assez de perles! Vue d'un peu plus près

Boutons, tri fils et nichoirs

Hier soir je me suis remise à la fimo. J'adore ça!!! Serais je devenue fimo's addict???? Ma production cette fois ci n'est pas énorme mais bon j'ai essayé d'innover un peu Voyez plutôt Des boutons...

Des boutons, des boutons, mais aussi des tri fils

Voici ce à quoi j'ai occupé toute mon après midi (après avoir été poster un colis à la poste!!!, je pense que la destinataire va se reconnaitre) J'ai donc fait des boutons fimo, donc un peu plus...

Une enveloppe rebondie dans ma BAL.....

Ce matin j'ai trouvé une enveloppe rebondie dans ma BAL ???????????????????????????????? Je n'attends rien, du coup je suis surprise. J'adore ce genre de surprise Sur l'enveloppe il y a l'adresse...

3ème fournée de boutons fimo

Article programmé afin de ne pas vous laisser trop longtemps sans article!!! Il y a de ça quelques jours je vous montrais un aperçu de cette 3ème fournée Je ne vous en avez pas montré plus car je...

2ème fournée de boutons en fimo

Samedi, petit tour à Dalbe et Auchan pour racheter de la pâte polymère Fimo et des moules. Et hier je me suis remise à faire des boutons en tout genre. Cette fois ci pour les couleurs, j'ai...

Collier en pâte fimo

Publié par Namuelle sur le blog  le blog jcroix il y a 1 an

Et voici mon premier collier !!!. j'ai laissé parlé mon imagination, enfin il fallait que ce collier soit assorti à une de mes robes pour ma semaine en Grèce.

Fimo-Macarons

Publié par Namuelle sur le blog  le blog jcroix il y a 1 an

Coucou tout le monde ! Un peu de silence mais toujours en ébulition du côté des petites cellules de la créativité.Après avoir rencontré ELOISE et ses merveilleuses créations, elle m'a donné le...