Derniers articles

Comment faire un menu pour votre table de Noel ?

Publié par Namuelle sur le blog  le blog jcroix il y a 1 an

Pour faire un menu qui sorte de l'ordinaire,je vais vous donner quelques conseils, j'ai réalisé ceux-ci le plus simplement du monde. J'ai ouvert mon logiciel "Word" puis je suis allée sur...

Ours décopatch - fin

Voilà, je vous présente Nounours terminé cet après midi. Il est recouvert d'un vernis vitrificateur et de quelques paillettes.Pour répondre à Nanath, le support est en carton...pirouette cacahuète...

Décor en serviettage

Voici mon décor de table...fait à partir d'une caissette où j'ai apposé des serviettes collées.La mousse a été ramassée dans la forêt dimanche dernier...

Ours en décopatch

Je vous présente Mr Nours que j'ai commencé à décopatché pour un cadeau de Noël, je le terminerai cet après midi...

Plateau décopatché

Vous devez vous souvenir de ce plateau que j'avais décoré avec des feuilles de soie déco provençales...ben, je ne l'aimais pas trop, donc, j'ai décidé de le transformé pour Noël et lui donner un...

Boîtes à mouchoirs en décopatch

Je suis allée chez Cultura en Avignon et j'ai acheté des boîtes à mouchoirs que je décorait pour offrir ces travaux à Noël. Mais, v'la ti pas qu'une fois terminées, je ne peux pas me séparer de...

Boîte pour serviettes

Publié par Namuelle sur le blog  le blog jcroix il y a 2 ans

Je viens de terminer ma boîte pour serviettes en papier, j'ai ajouté des cabochons sur les bords pour lui donner un aspect plus festif. Je dois elle aussi la vernir... Qu'en pensez vous ?

Plateau en décopatch

Publié par Namuelle sur le blog  le blog jcroix il y a 2 ans

Voici le plateau décopatché avant le vernis vitrificateur. Je l'aurais bien passé le vernis cet après midi, mais je dois le faire à l'extérieur et aujourd'hui, mercredi 21 Novembre, 2007, la pluie...

Oasis

Publié par Michou sur le blog Oh ! Un arc-en-ciel... il y a 2 ans

Bonjour tout le monde. Parfois la traversée du désert est longue, pénible, douloureuse même mais parfois aussi cette traversée est bénéfique car elle nous rapproche de nous-mêmes, de notre être...

En grande partie

Publié par Michou sur le blog Oh ! Un arc-en-ciel... il y a 2 ans

Bonjour tout le monde. Vous savez que j'aime les livres, les livres anciens, la broderie et les collections... eh bien en une fois, en une rencontre, j'ai pu réunir plusieurs de mes passions......