Derniers articles
Carnet de scrap-broderie: Paon du jour
Comme promis hier, je vous montre les photos de ma double page concernant le 2ème papillon. Vous le savez déjà, il s'agit d'un Paon du jour. Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici les...
Bon anniversaire Api62
Aujourd'hui Stéphanie (ou Api62) fête ses 30 ans. Une nouvelle dizaine commence Une petite enveloppe (je dis petite car par manque de temps j'ai pas pu faire grand chose) est partie hier et par...
Cadeaux et commande reçus
Je vous en parlais hier, ma BAL a été généreuse avec moi cette semaine. Tout d'abord lundi j'ai reçu une commande que j'avais passé la semaine dernière sur le site "Un jour une idée" car il y...
Mon premier cartonnage: Un cache pot
Et oui, vous lisez bien, je me suis lancée dans le cartonnage. Bon ça n'a pas été facile, j'ai sué à grosses gouttes (LOL) mais je suis arrivée au bout. Il y a une semaine je vous montrais ceci:...
Pour vous faire patienter...
... jusqu'à samedi (jour où je commencerai à dévoiler les cadeaux que je vais offrir ce soir), j'ai décidé de vous montrer des p'tits bouts de chaque cadeau, sans vous dire de quoi il s'agit. Vous...
Suite des cadeaux reçus
Après vous avoir montré les cadeaux reçus de la part des croipinettes (clic), je vous montre ceux reçus de la part de ma famille et qui concernent les loisirs créatifs De la part de mon père: Le...
Enveloppes en partance pour....
16 enveloppes ont pris le chemin aujourd'hui de plusieurs départements de France. 2 autres partiront lundi Zut on n'en voit que 15 sur la photo J'espère que j'en n'ai pas oublié une Je ne vous...
Des boutons fimo dans ma BAL
Y a des jours où on déteste son facteur et des jours on où l'adore. Et aujourd'hui est un jour où je l'adore Ce matin j'ai trouvé dans ma BAL 2 paquets dont un surprise. J'ai décidé de vous en...
Présentation du livre: Pâte polymère
Vous vous souvenez peut être, Hélène (Munouchka) m'avais offert pour mon anniversaire un livre sur la pâte polymère (clic) J'avais promis de prendre en photos certaines réalisations. J'ai mis le...
Petit troc entre amies
J'aime bien ce titre, ça fait film de cinéma je trouve ;) Tout ça pour vous dire que cette semaine j'ai fait mon premier troc, avec Christine. Elle a vu que je proposais des boutons fimo et elle...