Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par virg, il y a 18 jours sur le blog virgetsespassions.over-blog.com
un peu de cuisine aujourdhui quelque chose de simple et rapide à réaliser pour un apéro voilà ce que j avais préparé lors d une petite fête que j ai organisé petits feuilletes au kiri petits...
Publié par virg, il y a 27 jours sur le blog virgetsespassions.over-blog.com
coucou tout le monde pluie pluie et pluie,voilà ce que nosu avons eu aujourdhui grande différence de température par rapport à hier !!! je vou smontre ce soir une petite avancée dans mon nouvel...
Publié par virg, il y a 26 jours sur le blog virgetsespassions.over-blog.com
coucou tout le monde il y avait longtemps que je ne vous avais pas parlé de ce swap alors je me rattrape annie a fini sa part du travail en m envoyant ses dernières lettres on a cru les avoir...
Publié par virg, il y a 29 jours sur le blog virgetsespassions.over-blog.com
je profite du soleil pour vous écrire cet article de ma terrasse il fait lourd!!!!on revient de courses et je me suis souvenue que j avais oublié de vous mettre l article concernant le concours n...
Publié par virg, il y a 30 jours sur le blog virgetsespassions.over-blog.com
bonsoir tout le monde voilà le moment de vous dévoiler le nom de la gagnante du concours n°3 il s agit de sylvie link qui a découvert la première que la photo déformée était une chenille voilà la...
Publié par virg, il y a 28 jours sur le blog virgetsespassions.over-blog.com
c est muriel qui organise ce mini sal,link il débute le 1° aout,donc demain,et on brode le mardi et vendredi pendant 2 heures je pense qu il sera vite fini j ai déjà ma petite idée de finition...
Publié par virg, il y a 1 mois sur le blog virgetsespassions.over-blog.com
pas de broderie ni de couture ou je ne sais quoi aujourd hui mais une recette! ben oui y a longtemps que j en avais pas mise et là je vous donne une recette très appréciée des enfants et de moi...
suite à mon article de tout à l heure je veux faire une mise au point inscrites: *valérie 64 *valentina *patricia *sylviane *mamyline *virg *anne-marie *cathy *léti *isabelle *angelicorne reste à...
....d une ou 2 personnes pour organiser une ronde c est sur cet article: qui veut faire partie de la ronde??
ce n est ni la recette du mariage de lili points ni de la neige voilà la suite et là je pense que vous allez trouver c est un modèle que je devais faire il y a quelques temps je vous en avais...