Derniers articles
Merci annie du forum zouliscrap
annie je te remercie de ta mega enveloppe
Un echange fait avec leslie
j'ai fait un echange avec leslie du forum creablabla et aujourd'hui j'ai recu son enveloppe.merci leslie
Defi carte avec une touche de couleur
Défi carte "avec une ptite touche couleur" {décembre 2009} par liloutim : voici la carte Consignes: 1.une carte 2.seul la fleur pourra être colorée voici ma participation:
2 décembre,cadeau n 2
bonsoir à toutes après midi joyeuse et pleine de bruit à la ludothèque thème du jour:le chantier les garçons s en sont donné à coeur joie marteau piqueur,perceuse,bétonneuse..mais aussi jeux plus...
Sal ticoeur, ma toile au fil bleu ...En panne de fil !
Je suis en panne , va falloir que j'aille refaire le stock de fil dégradé ...en attendant je vous montre mon travail vue d'ensemble le carré que j'ai réussi à terminer En attendant je vais...
Buddléia : Plantation
A planter en isolé, en massif ou dans une haie libre, le buddléia est un refuge tout trouvé pour les papillons qui affectionnent ses fleurs en longues grappes. Trouvez-lui un emplacement plutôt...
Concours du + beau sapin,mais pour nos enfants
mes loulous sont en train de dessiner des sapins de Noel et tout en cuisinant je me dis "tiens ce serait sympa de faire un concours avec les dessins de nos loulous" vous en pensez quoi? comme pour...
Swap Calendrier de l'avent - J2
En ce deuxième jour de l'avent, voilà ce que j'ai envoyé à Sandra : Un petit sachet avec une petite broderie contenant... Une petite "chenille" noire, deux rubans rouges (un uni, l'autre orné...
De temps en temps...
Bonjour à tous et à toutes, Je profite de mon blog pour relayer une information sympa, un spectacle de noël organisé par la troupe "de temps en temps" qui se trouve être fondée par mes cousines,...
Nutella ou confiture???
hé bien pour nous ce sera les 2!! c est chez Biscottine que j ai découvert cette recette de petits pains au lait façon "pitch" j ai testé une fois et depusi les garçons m en ont déjà réclamé...