mes loisirs et passions

mes loisirs et passions

Créée le 21/11/07 par virg
broderie,cuisine,tricot,couture,cartonnage....

Derniers articles

Merci annie du forum zouliscrap

Publié par ponpon 7 sur le blog Le blog de ponpon7 il y a 4 jours

annie je te remercie de ta mega enveloppe

Un echange fait avec leslie

j'ai fait un echange avec leslie du forum creablabla et aujourd'hui j'ai recu son enveloppe.merci leslie

Defi carte avec une touche de couleur

Défi carte "avec une ptite touche couleur" {décembre 2009} par liloutim : voici la carte Consignes: 1.une carte 2.seul la fleur pourra être colorée voici ma participation:

2 décembre,cadeau n 2

Publié par virg sur le blog les broderies de virg il y a 4 jours

bonsoir à toutes après midi joyeuse et pleine de bruit à la ludothèque thème du jour:le chantier les garçons s en sont donné à coeur joie marteau piqueur,perceuse,bétonneuse..mais aussi jeux plus...

Sal ticoeur, ma toile au fil bleu ...En panne de fil !

Publié par Chantal56 sur le blog Le blog de Chantal56 il y a 5 jours

Je suis en panne , va falloir que j'aille refaire le stock de fil dégradé ...en attendant je vous montre mon travail vue d'ensemble le carré que j'ai réussi à terminer En attendant je vais...

Buddléia : Plantation

Publié par Régine sur le blog Le blog de Régine il y a 5 jours

A planter en isolé, en massif ou dans une haie libre, le buddléia est un refuge tout trouvé pour les papillons qui affectionnent ses fleurs en longues grappes. Trouvez-lui un emplacement plutôt...

Concours du + beau sapin,mais pour nos enfants

Publié par virg sur le blog les broderies de virg il y a 5 jours

mes loulous sont en train de dessiner des sapins de Noel et tout en cuisinant je me dis "tiens ce serait sympa de faire un concours avec les dessins de nos loulous" vous en pensez quoi? comme pour...

Swap Calendrier de l'avent - J2

Publié par Régine sur le blog Le blog de Régine il y a 5 jours

En ce deuxième jour de l'avent, voilà ce que j'ai envoyé à Sandra : Un petit sachet avec une petite broderie contenant... Une petite "chenille" noire, deux rubans rouges (un uni, l'autre orné...

De temps en temps...

Publié par celine sur le blog Le blog de celine il y a 5 jours

Bonjour à tous et à toutes, Je profite de mon blog pour relayer une information sympa, un spectacle de noël organisé par la troupe "de temps en temps" qui se trouve être fondée par mes cousines,...

Nutella ou confiture???

Publié par virg sur le blog les broderies de virg il y a 5 jours

hé bien pour nous ce sera les 2!! c est chez Biscottine que j ai découvert cette recette de petits pains au lait façon "pitch" j ai testé une fois et depusi les garçons m en ont déjà réclamé...