Derniers articles
4 décembre,4° cadeau
aujourd hui dans le calendrier de l avent,Brigitte a découvert 2 décos en feutrine réalisées par Anne marie Anne Marie a reçu de ma part des petits pains d épices et moi ja i reçu une déco de...
Scrap avent du vendredi 4 decembre
sur http://scraposphere.over-blog.com/categorie-11215923.html AVENT DU VENDREDI 4 DECEMBRE 2009 Modalités du vendredi 4 décembre 2009 1/ Il vous faut réaliser un (ou plusieurs) berlingot en suivant...
Des papillotes
Son auteur linette vous propose des papillotes de Noël sur son site le monde de linette LIEN clic clic ici plus de détails COUTURE, explications en photo Commentaires
Concours de decembre par ninie des elfes
Concours de décembre par Ninie Quand décembre pointe le bout de son nez, un nouveau concours vous est proposé ! Ce mois-ci, c'est Ninie qui vous a confectionné un sketch. voici ma participation:...
Swap Calendrier de l'avent - J4
Un nouveau jour de décembre et donc... un nouveau chocolat dans le calendrier de l'avent envoyé par Marquise... Grâce à toi Marquise, j'ai une petite douceur chaque jour... miam miam... Voilà ce...
Bulldog brode
Pour un MCP ,ce bulldog qui se grille un cigare
Un cadeau pour Natéo...
C'est un cadeau assez particulier... Il a été réalisé à partir de tissus collectés (comme pour un baijaibei) auprès d'un troupeau de Mam'aoûts !! Et oui, comme vous le savez peut-être ou peut-être...
Patch biker
Voici une nouvelle numérisation pour un club de bikers.....
Joyeux anniversaire Mamoune
aujourd hui nous fêtons l anniversaire de Pascale cliquez pour aller lui mettre un petit mot sur son blog et profitez en pour regarder ces petites merveilles en patch qu elle réalise moi je suis...
Un p'tit sac
Marie joe a mis tout son coeur afin de m'expliquer comment réaliser ce sac , je ne pouvais que le tester rapidement ! Voilà le résultat, j'espère qu'elle sera fière de son élève à son retour de...