Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par L'Atelier du Bricabrac, il y a 24 jours sur le blog dubricabrac.over-blog.com
c'est le temps des abricots, des prunes, des pêches.... alors laissons de coté les petites xxx, les petits tableaux et partons à la conquête des confitures..... confiture d’abricots aux amandes 1...
Publié par Eather B., il y a 25 jours sur le blog au-pied-de-l-arc-en-ciel.over-blog.com
je sais, je suis impardonnable, irrécupérable, ce que vous voulez, lol! mais je suis enfin arrivée au bout de ma fameuse t!!! la voila, gentillement accrochée à la porte de ma salle de bain (ben...
Publié par virg, il y a 25 jours sur le blog virgetsespassions.over-blog.com
je voulais vous donner des petites nouvelles pour la ronde que je voulais organiser>>>> qui veut faire partie de la ronde?? il y a quelques jours j avais mis un article ,j étais à la recherche d...
Publié par virg, il y a 20 jours sur le blog virgetsespassions.over-blog.com
coucou;comment ça va??? en ce qui me concerne,toujours aussi fatiguée je croyais qu avoir 2 loulous en moins à la maison m aurait reposée et que j aurai pu me remettre d aplomb mais je me suis...
Publié par virg, il y a 18 jours sur le blog virgetsespassions.over-blog.com
bonjour tout le monde vous avez passé un bon week end? comment allez vous en ce début de semaine? plein de courage à celles et ceux qui reprennent le boulot aujourdhui et bonnes vacances aux...
Publié par virg, il y a 24 jours sur le blog virgetsespassions.over-blog.com
toile lugana couleur vanille pour broder ce motif le premier objectif était donné vendredi et il fallait broder pendant 2 heures et voilà le début suite de l objectif,ce soir,j ai hate!! bonne...
Publié par virg, il y a 26 jours sur le blog virgetsespassions.over-blog.com
...je ne savais pas quoi mettre comme titre à mon article alors j ai mis le titre d une chanson d obsipo pour vous amener à voir ma petite avancée !!! voilà où j en étais j ai fini la tête et...
Publié par virg, il y a 27 jours sur le blog virgetsespassions.over-blog.com
ça y est je me suis enfin lancé dans la création de mon second blog pas sur la broderie cette fois ci mais sur la cuisine y a quelques années j avais un forum de cuisine puis au bout d un certain...
Publié par S@ndel, il y a 28 jours sur le blog www.croidecoeur.com
z'avez vu comme il est beau mon 'tit blog avec ses habits tout neufs ???? elle est pas douée lolo qui me l'a habillé ???? je n'ai pas de mots pour lui dire merci !!!!!! comme ça,juste pour le...
Votre générosité et votre gentillesse me touchent beaucoup !!!
Publié par S@ndel, il y a 28 jours sur le blog www.croidecoeur.com
.....par ce temps si changeant et incertain ??? hier, à 14 h00 , il faisait 34°,c'était étouffant et 3 h plus tard il ne faisait plus que 19° et il tombait un vrai déluge..... aujourd'hui le ciel...