Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par virg, il y a 1 mois sur le blog virgetsespassions.over-blog.com
hé oui on a bien fait d aller se promener en ville ce matin et d aller au parc car cet après midi pluie,grisaille et froid sont de retour!!!! du coup j en ai profité pour finir le coussinet...
apparemment vous êtes intéressées par un échange de fils spécial alors c est parti!!! inscriptions jusqu au 30 avril tirage au sort le 1° mai participantes: virg volsul zabelle 29 saoti clau 73...
J ai participé à un échange de fils sur le forum http://mille-et-une-broderi.forum-actif.net/index.htm j ai envoyé un six strand sweet couleur black cherry à savril et pour ma part j ai reçu un...
Et voilà le second envoi a été fait y a quelques temps déjà mais impossible de remettre la main sur la photo !!! je l ai retrouvé parmi des photos des loulous mdr alors voilà les 2 lettres que j ai...
bonjour à toutes on a encore un superbe soleil ce matin mais il fait un peu frais pour le moment (0°c!!!) j ai pas très bien dormi cette nuit ce qui m a permis de finir le lutin malin j ai utilisé...
Un petit coucou avant d aller au lit pour vous montrer ce que j ai fait pendant la nouvelle star ce soir un petit coussinet bienvenue,fait avec un fil dégradé j y ai cousu 3 coeurs rapellant les...
H é oui j ai reçu plus d une dizaine de photos de boutons depuis hier alors je ne sais pas si je vais tout mettre car j en attend encore pas mal apparemment la plupart d entre vous ont été ravies...
Bon je me lance!!! j ai envie de mettre en route des swaps j aime beaucoup le principe alors je vous en propose 3 pas trop difficiles inscriptions jusqu au 15 mai et envoi pour septembre swap du...
Après avoir fini le coussinet "au petit bonheur" j ai cherché une autre idée évidemment!!! j ai cherché dans mes tissus et ai trouvé celui ci j ai toruvé une petite grille "chut bébé dort" et voilà...
enfin du soleil ce matin c est vraiment agréable!!!! une petite pensée pour line qui est bien malade,j espère qu elle va vite se rétablir alors voilà hier j ai cherché dans mes livres,revues après...