Derniers articles
Une amitie rose
Samedi matin, une surprise dodue était glissée dans ma BAL!!! J'avoue avoir poussé un cri de joie en le découvrant. car je l'avais vu sur son blog et j'admirais la délicatesse de la broderie, les...
Marque page Algue marime
Dans le calendrier de l'avent que j'ai reçu de Sandra il y avait dans le paquet du 3ème jour le kit à broder que voilà ... Ce qui donne, une fois brodé, le superbe marque-page que voici... Je n'ai...
Merci fafa
je te remercie fafa c'est tres jolie
Pour notre expo j ai besoin de vous
fin avril la PMI organise avec les assistantes maternelles une exposition des travaux des enfants que nous gardons le thème choisi:LE LIVRE ça en dit long sur le sujet on a décidé de faire un livre...
L amitié vue par Delfine
Delfine m a offert ce joli coussinnet pour mon anniversaire avec le mot amitié brodé dans différentes langues,et un joli ruban arc en ciel merci à toi Delfine
Sampler frises de NOel ,fini
ben voilà il est enfin fini! juste à temps car dans quelques jours il part chez ..... monté en petit coussin,avec un joli ruban vert et or il vous plait?
Joker
Je vous montre ma dernière création : un joker brodé qui ornera prochainement un gilet biker.....je file jouer à la marchande (petit marché de Noël local) et vous souhaite un bon Dimanche.....
Les lutins de Virg
avec mon vieil ordi impossible de faire une nouvelle vidéo des loulous donc je vous invite à cliquer sur les lutins de Virg pour découvrir une petite vidéo rigolote faite l année dernière ils n ont...
Noel 2009,6 décembre
Qui est SAINT NICOLAS ? Saint Nicolas, saint patron et protecteur des petits enfants et de la Lorraine est fêté tous les 6 décembre, surtout dans l'est de la France et dans le nord ainsi que dans...
Colliers graine
Il y avait longtemps que j'avais enfilé des... graines !! Et ça fait un moment aussi que j'ai fini (avant le marché de Noël, pour tout vous dire...) Voici quelques photos J'espère que je ne vous ai...