Connecté sur le blog : | Déconnexion
Projets du 16 au 22 juin+photo des finitions des clefs du bonheur
Publié par virg, il y a 1 mois sur le blog virgetsespassions.over-blog.com
encore une semaine qui débute sous le signe de la grisaille!!! tout d abors voilà le bienvenue encadré,j ai tout compte fait laissé la vitre et j ai donc mis des crochets pour qu isabelle,mon...
Publié par Turtle93, il y a 1 mois sur le blog www.turtle93.com
J'ai décidé d'ouvrir une nouvelle catégorie dans mon blog , destinée à accueillir toutes les activités pour nos chers têtes blondes, les adresses utiles et les jeux et activités (calmes ou beaucoup...
où je me suis fait une toute nouvelle tête j ai toruvé une enveloppe rebondie dans ma boite et j y ai découvert un objet tout mignon provenant d héléne que vous connaissez car je participe à son...
Publié par Alex, il y a 1 mois sur le blog alexcouture.over-blog.com
Il y a quelque temps, j'avais fait un bloomer pour coline...bloomer ;) la maman le trouve si pratique et mignon, qu'elle m'en a demandé un 2ème.. le voiçi : maintenant, reste plus qu'à éspérer, des...
bonjour à toutes comment allez vous aujourd hui??? ce matin je vais vous montrer ma première toile de rr j avais choisi le thème des desserts car je suis une grande gourmande sur cette toile se...
je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j aime beaucoup participer à des rondes alors je vous propose d en faire une avec moi je recherche donc 4 ou 5 personnes pour celle ci elle débuterai fin...
Publié par poet24, il y a 1 mois sur le blog feepoet.over-blog.com
Voilà les pièces assemblées plus grand chose à faire pour la finir. j'ai pas osé tenter les yeux encore j'ai toujours peur de les rater
voilà je viens de broder à peine une heure pour me mettre à jour dans mes sal celui d héléne celui de missfil et celui de misst et hier soir devant la nouvelle star j ai fait l objectif 5 du sal...
et voilà la nouvelle star c est fini je suis bien déçue par les votes qui ont jugés amandine gagnante je toruve qu elle se la pète un peu!!! et benjamin méritait vraiment de gagner bref!!!! peggy...
Publié par Turtle93, il y a 1 mois sur le blog www.turtle93.com
Sur le forum echange de créas, on peut troquer des bijoux, du materiel pour bidouiller, adopter des mascottes et on peut aussi troquer des gourmandises.bon d'accord on me reconnait bien là : je...