Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Turtle93, il y a 1 mois sur le blog www.turtle93.com
Ce week end , pas le temps de sortir la machine ou la valisette à fimo! nous étions de kermesse où nous tenions un stand qui a été très apprécié.c'est un jeu que nous comptions faire pour...
Publié par Alex, il y a 1 mois sur le blog alexcouture.over-blog.com
mes deux garçons aiment les chevaux. pour mon premier essai de broderies sur t shirt, j'ai choisi un vieux t shirt de gabin. j'étaus moyennement satisfaite du resultat (à gauche)!! :/ alors, j'ai...
Publié par Alex, il y a 1 mois sur le blog alexcouture.over-blog.com
Rémi va jouer chez un copain demain soir.. il va emmener ses cartes pkemon, je lui ai donc fait une petite pochette pour les transporter.. et du coup il m'a demandé d'en faire une aussi pour son...
Publié par S@ndel, il y a 1 mois sur le blog www.croidecoeur.com
comme proposé hier,je vous livre ma recette de riz au lait à la map : je verse dans ma machine à pain: -220 g de riz rond -1,5 l lait (et une belle c à soupe de crème fraiche) -1 c à soupe de...
Publié par Eather B., il y a 1 mois sur le blog au-pied-de-l-arc-en-ciel.over-blog.com
le voila enfin!!!! le cadeau de la fete des meres : le celebre 440 de swannn je sais, vous ne l'attendiez plus, tellement j'en avais parlé, et aussi tellement cela m'a pris de temps pour le faire,...
Publié par virg, il y a 1 mois sur le blog virgetsespassions.over-blog.com
ça y est tout est arrivé à la maison la fiche,les fils et les toiles pourquoi les toiles?car je suis indécise sur 3!! j hésite entre une toile belfast 12 fils couleur ficelle,une toile de lin...
...un peu de soleil ,ça réchauffe le coeur avec cette pluie et cette grisaille que l on a encore ici en franche comté faudra pas me dire en aout qu il y a la sécheresse!!!!!avec tout ce qui tombe...
hé oui des p'tits trucs à vous montrer aujourd hui en fait ce sont mes petites avancées dans les minis sals et aussi le cadeau d elodie et celui de ma mère qui sont déjà finis voilà donc le sal de...
journée encore très très chaude aujourdhui séb fait une brocante à quelques centaines de mètres d ici le pauvre a vraiment chaud!!! nous on est dans la maison,à coté du ventilateur,pieds nus à la...
bonsoir la journée a été pluvieuse,venteuse et froide ici en franche comté!!! à quand le retour du soleil???on commence à désespérer et le moral en prend un sacré coup!!!! ce soir je vous propose...