Derniers articles s'abonner

Nomade

Publié par Michou, il y a 8 mois sur le blog ohunarcenciel.over-blog.com

bonjour tout le monde, j'espère bien au chaud dans vos foyers. quand nous rentrons chez nous après une bonne journée bien remplie, de travail, de rires, de stress aussi parfois ne nous le cachons...

L'énigme de mon ouvrage bleu

Publié par Michou, il y a 1 an sur le blog ohunarcenciel.over-blog.com

bonjour tout le monde, vous qui m'avez soutenue pendant toute cette période par vos encouragements positifs ("c'est pas bientôt fini ?), vos questions indiscrètes ("alors, t'en es oùùù ?"), vos...

Blog en pause

Publié par virg, il y a 29 jours sur le blog virgetsespassions.over-blog.com

bonjour à toutes un petit article pour vous dire que je mets le blog en pause quelques jours le temps de me remettre d aplomb je suis extrémement fatiguée,et mon angine dure depuis 13 jours...

St ronan

Publié par tiloupdesbois, il y a 1 mois sur le blog tiloupdesbois.over-blog.com

pour me faire pardonner de l'erreur que j'ai commise dans l'écriture de ronan, ( voir art: o fil de l'eau) voici quelques sources tirées de wikisources. son culte étant très développé en bretagne,...

Réponse à la devinette

Publié par virg, il y a 1 mois sur le blog virgetsespassions.over-blog.com

comme beaucoup d entre vous l ont deviné j ai réalisé une bourse j ai effectivement suivi quelques conseils de frimousse car je n en avais jamais fait de cette sorte là!!! cette bourse est donc...

Devinette,édit de 18H35 avec la photo des éléments

J ai commencé un nouvel "encours" mais pas en broderie je vous donne les éléments dont je dispose pour le réaliser et à vous de deviner ce que je vai sen faire j ai donc du tissu soyeux brodeaux,un...

Sal Emma R,on continue

bonjour tout le monde ça y est je l ai enfin brodé ce 6° objectif du sal rien que de l écru et juste quelques points en foncé pour ce qui est de ma part j ai cousu 3 boutons oies à la place à vous...

Sal Corinne Leroy,suite et fin

Voilà la 2° étape brodée sal très rapide et vraiment sympa je l ai donc brodé sur un pochon rose pale avec un fil de ma fabrication je voulais aussi répondre à odile1976 qui m a dit qu elle partait...

échange de rubans et dentelles

coucou tout le monde comment allez vous ce matin??ici toujours aussi fatiguée!!! c est fou ça,hier mon mari a du rester à la maison car je n en pouvais plus!!!!j ai dormi presque tout l après midi...

Bouquet de fleurs

comme je vous l ai dit hier dans mon artivle je vais vous montrer aujourdhui un bouquet de fleur un peu spécial puisqu il est réalisé entièrement au crochet c est ma mère qui me l a offert lors de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog