Derniers articles s'abonner

échange de fils

Publié par virg, il y a 18 jours sur le blog virgetsespassions.over-blog.com

Le tirage au sort a été effectué hier soir vous allez donc recevoir le nom de votre gatée dans la journée pour rappel il s agit d envoyer un fil spécial autre que les dmc classique au maximum le 3...

Encours coquelicot

Publié par virg, il y a 18 jours sur le blog virgetsespassions.over-blog.com

j ai donc attaqué le coquelicot hier tout compte fait je le brode sur une toile aida je pense que ce sera mieux pour ce que je veux en faire après et sur le lin le motif aurait été trop petit donc...

On continue...

Publié par virg, il y a 19 jours sur le blog virgetsespassions.over-blog.com

Dans le tri(hé oui y a du boulot!!) j échange ou je vends ce livre rempli de motifs de oui oui et de ses amis>>>vendu également ce livre sur le cartonnage que j ai acheté en double >>>vendu reste...

Mes projets pour la semaine

Publié par virg, il y a 19 jours sur le blog virgetsespassions.over-blog.com

over-blog a encore fait des siennes ce matin, impossible de mettre un article!!!!grrrrr la pluie est de retour,à notre grand regret!!! cette semaine j ai prévu de faire ce modèle de coquelicot...

J échange je vends suite

Publié par virg, il y a 20 jours sur le blog virgetsespassions.over-blog.com

Je continue à faire du tri dans mes livres de broderie dans la semaine j ai vendu "un amour de cuisine" et " un été à la mer" ils sont partis en 2 temps 3 mouvements!! aujourd hui je vends ou j...

échange bourse

je profite de la sieste de thomas pour vous montrer les photos de l échange de bourse oragnisé chez manou il y a quelques semaines j ai reçu de la part de manou justement une superbe bourse dans...

2° objectif du sal Emma R

une belle journée se prépare hé oui monsieur soleil est encore parmi nous!! aujourd hui je vous donne le second obejctif du sal emma r avec quelques jours d avance mais vous etes nombreuses à me l...

échange du bonheur

Publié par virg, il y a 21 jours sur le blog virgetsespassions.over-blog.com

Et oui encore moi!!! ma gatée pour l échange du bonheur a reçu son paquet donc je peux vou smontrer ce que je lui ai envoyé ma gatée était valérie,ma bichette,bientot maman pour la première fois le...

......

Beaucoup d entre vous ont raison je vais m essayer à la teinture j ai commandé 16 échevettes de blanc mais malheureusement ce matin je n en ai reçu qu une seule la dame en a juste oublié 15!!!!!...

Un p'tit coucou

on vient de rentrer après un bon moment au soleil où les garçons ont pu faire du vélo,du tracteur,de la balançoire... qu est c e qu on est bien au soleil pour ma part j étais au soleil avec une...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog