Derniers articles
Coiffures 2009/2010 ààààààààààààààààààààààààààààààààà
Mon envoi pour l échange girly
il y a quelques temps j ai participé à un échange girly sur le forum le bonheur des dames j ai été gatée par Ness,vous pouvez voir le colis ICI il fallait envoyer Une petite bidouille fait main...
Un mini bonhomme de neige
Encore une petite miniature de Noël selon les modèles de Jean Greenhowe. Aujourd'hui le mini bonhomme de neige ! Il mesure lui aussi 8cm Et d'autres suivront............... Vous voulez réaliser...
Noel 2009,9 décembre
on continue notre tour du monde sur le thème de Noel aujourd hui Les dictons de Noël De nombreux dictons lient le temps de Noël et celui de Pâques, exprimant un système de vase communiquant...
Ballade Parisienne
Aujourd'hui je suis allée me promener dans Paris. Et devinez où je suis allée ?, ben oui, je ne pouvais guère m'en empêcher, je suis allée d'abord à la droguerie et puis chez pain d'épices. Oui,...
Columbo - Saison 1 - Le livre témoin
Titre original : Murder by the Book 1ère diffusion aux Etats-Unis : 15 septembre 1971 CastingJack Cassidy (Ken Franklin), Martin Milner (Jim Ferris), Rosemary Forsyth Foch (Joanna Ferris), Barbara...
Swap Calendrier de l'avent - J8
Rubans et boutons fantaisie, voilà ce qu'il y avait dans le 8ème paquet du calendrier de l'avent envoyé par Sandra. Dans le 8ème paquet du calendrier de l'avent que je lui ait envoyé, il y...
8 décembre,8° cadeau
on continue notre découverte des petits cadeaux du calendrier Brigitte a reçu des ronds de serviettes crochetés par Anne marie en ce qui me concerne j ai découvert un joli petit kit carte de Noel...
Sal couture,suite
bonsoir à toutes oh lala j ai de plus en plus de difficultés avec mon ordi!!! j ai reçu des tas de photos pour le concours sapins, je les mettrai quand mari chéri sera rentré,avec son ordi ça ira...
Blog candy chez aline scrap
je relaye l'info sur http://alinescrap.canalblog.com/archives/2009/12/08/16076155.html Blog candy Coucou tout le monde A l'approche des fêtes j'avais envie d'organiser un petit blog candy. J'ai...