Derniers articles s'abonner

Mes haïkus classé par genre.

Publié par hikari, il y a 15 jours sur le blog zen-aikido-haikus.over-blog.com

la nature, les saisons (kigo), les animaux, les humains, l’aïkido, le zen, la maladie, l’hôpital, la mort, situations cocasses et les enfants. la nature vivante nature inspiration constante des...

Le sac de Jeanne est prêt!!!

Publié par virg, il y a 13 jours sur le blog virgetsespassions.over-blog.com

j espère que vous avez profité de ce superbe soleil vous avez jardiné?bronzé? en ce qui nous concerne nous sommes allées au marché ce matin il y avait un mode pas possible ,j avais jamais vu...

Revenue !!!

Publié par S@ndel, il y a 14 jours sur le blog www.croidecoeur.com

revenue hier soir,il m'a fallu au galop faire une tournée de linge express aussitôt,un peu de repassage et refaire illico presto une valise pour gentilmari que j'ai emmené ce matin à l'aéroport de...

échange de bracelet

Publié par virg, il y a 14 jours sur le blog virgetsespassions.over-blog.com

Il y a quelques semaines antgresan oragnisait sur son blog un échange de bracelet comme je n avais jamais participé à un échange de cette sorte je m y suis inscrite c est valentina qui devait me...

Poulet à la créole

Publié par virg, il y a 14 jours sur le blog virgetsespassions.over-blog.com

bonjour!! quelques petites nouvelles!!!ma vache pour la toile de plumeange est terminée depuis hier elle a été rapide à broder du coup j ai commencé un autre motif cette fois pour la ronde du club...

Vous savez quoi ?Ba non, vous ne savez rien..................

Publié par Marie-Suzanne, il y a 15 jours sur le blog www.au-fil-de-l-autre.com

Ba non, vous ne savez rien...........et là pour vous écrire je suis chez une copine...........mon internet marche en pointillé avec des espaces très grands entre les tirets............. alors quan...

Petits gateaux fourrés au chocolat

Publié par virg, il y a 15 jours sur le blog virgetsespassions.over-blog.com

j ai pas mal cuisiné ce matin et pour le gouter j ai fait 4 fournées de cookies vous pouvez trouver la recette ici:http://virgetsespassions.over-blog.com/article-14637164.html j en ai fait au...

Semer ,planter ,arroser ....Récolter....!

Publié par Colette, il y a 15 jours sur le blog coljos.over-blog.com

voilà ce que vous trouverez dans mon petit jardin aromatique: un citronnier nain qui me donnera des petits citrons pour le punch (il est dejà fleuri ) un peu de ciboule ou ciboulette

échange de pendibulle,fin

Publié par virg, il y a 15 jours sur le blog virgetsespassions.over-blog.com

bonjour !!comment allez vous? je fais une petite pause dans la préparation de mon repas pour vous montrer le pendibulle que je viens de recevoir suite à l échange je vous avais montré il y a...

échange du bonheur,suite

Publié par virg, il y a 16 jours sur le blog virgetsespassions.over-blog.com

il y a quelques jours je vous ai montré ce que j ai envoyé à valérie,ma gatée pour cette échange voilà que ce matin au retour de l école je découvre un enveloppe rebondie et c est un envoi de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog