Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par virg, il y a 11 jours sur le blog virgetsespassions.over-blog.com
il pleut encore et toujours ici!!!!et chez vous??? comme je vous l ai dit hier,j ai commencé brièvement un nouvel encours il s agit d un modèle tiré du livre "country au point de croix" voilà le...
Pour mon prochain encours(je vous en parlerai demain) je recherche des boutons abeille,carottes et radis pouvez vous me donnez des adresses ou des liens où je pourrai trouver cela? merci à toutes...
un coucou sous la pluie!!!décidemment le soleil n est pas au rendez vous cet été et les sorties et piques niques prévus se transforment en séance de pate à modeler,console de jeux, coloriages et...
Publié par virg, il y a 10 jours sur le blog virgetsespassions.over-blog.com
tout d abord un gran dmerci à vous toutes pour m avoir aider dans mes recherches de boutons en principe j ai toruvé ce qu il faut,françoise une amie copinaute doit m envoyer ça prochainement,mille...
Publié par virg, il y a 8 jours sur le blog virgetsespassions.over-blog.com
beau soleil ce matin chez nous,on va en profiter!!!! la semaine dernière le concours a vite été résolu par odile 1976,link d ailleurs odile surveilles ta boite à l ettres car j ai posté ton cadeau...
Publié par virg, il y a 12 jours sur le blog virgetsespassions.over-blog.com
pas grand chose à vous montrer en ce moment en broderie et pourtant je n arréte pas une minute!!! mais ce sont des surprises ou pour des rondes alors je ne peux rienv ous dévoiler il faudra...
Publié par Colette, il y a 11 jours sur le blog coljos.over-blog.com
si vous êtes en martnique fin juillet début août ,ne ratez pas ce beau spectacle qui se trouve sur la mer .des milliers de gens viennent voir ces jolies yoles colorées sur l'eau ou l'équipage ne...
Publié par virg, il y a 15 jours sur le blog virgetsespassions.over-blog.com
bonjour à toutes comment allez vous aujourd hui? moi mon mari rentre enfin ce midi,il était temps!!! j en ai plus trop l habitude de ne pas le voir pendant plusieurs jours...
Publié par virg, il y a 15 jours sur le blog virgetsespassions.over-blog.com
la gagnante est odile 1976 ravie que tu aies trouvé!! il s agissait donc de saint amand les eaux ville chère à mon coeur puisque je suis originaire de là bas et que le nord me manque voici le...
Publié par Pamina, il y a 16 jours sur le blog pamina.over-blog.fr
mousse de saumon rapide (à faire la veille) ingrédients : 400 gr de saumon cuit ou 2 boites, 100 gr de crème fraîche + 100 gr de fromage blanc (ou 200 gr de crème fraîche), 1 petite boite de...