Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par virg, il y a 1 mois sur le blog virgetsespassions.over-blog.com
aujourdhui c est mercredi alors voilà une recette pour vos enfants,mais aussi pour les grands bien sur!!! cest une recette simple et super rapide à réaliser je l avais mise y a quelques jours sur...
je sais vous allez rire!!mais voilà un nouvel encours j ai pas pu attendre avant de le commencer il sa git du modèle "pieds et mains" mais alors je ne sais plus du tout d où il vient par contre je...
bonjour les filles,comment allez vous en ce début de semaine?? ici ça va bien,les garçons se sont bien adaptés à leur nouvelle classe thomas est toujours dans mes jupons,il cherche ses frères sans...
ça fait déjà 10 jours que je vous ai donné le premier objectif!!! ça passe vite!! le second objectif est très simple lui aussi puisqu il faudra broder le coeur qui est à gauche de cleui brodé la...
je vous montre maintenant le petit paquet que j ai envoyé à ce petit bonhomme a pointé le bout de son nez le 8 aout il est adorable,tout mignon et d après valérie sa maman il mange très bien!!! je...
hé oui ça y est les vacances sont finies!!!c est la rentrée ici thomas ne rentre pas cette année car il n y a plus de place en petite section quentin entre en cm2,maxime en cp et baptiste en...
mon petit doigt m a dit que vous aviez été sages!! donc vou s avez droit à la première photo de mon nouvel encours je n ai pas gardé les couleurs d origine,et j ai mis des perles blanches dans la...
Coucou pendant que ma jardinière cuit pour ce midi et que les enfants font du coloriage je viens vous parler de mon prochain encours que je vais commencer ce soir devant les derniers épisodes d...
Publié par poet24, il y a 1 mois sur le blog feepoet.over-blog.com
Je progresse lool bon mes ouvrages sont tout de guiguois sur mon scan mais c'est bien droit au final. j'avais peur qu'il ne soit grand par rapport à la première partie mais il s'imbrique comme il...
Publié par hikari, il y a 1 mois sur le blog zen-aikido-haikus.over-blog.com
le centre médical de bligny. je suis ambulancier hospitalier à l’hopital de bligny devenu plus récemment un centre médical. voir le lien : http://www.cm-bligny.com/l-offre-de-soins.html j’ai la...