Derniers articles s'abonner

Deuxième partie finie

Publié par poet24, il y a 1 mois sur le blog feepoet.over-blog.com

retrouvé la navette sous le lit ( tout à fait sa place lool) du coup g terminé ma partie sous le vacarme des voisins qui ont pas compris qu'un karaoké ca se fait dans la maison et non dehors avec...

Swap nounours

Publié par virg, il y a 1 mois sur le blog virgetsespassions.over-blog.com

comment allez vous en ce dimanche?ici il pleut des seaux d eau!! c est pas possible ce mauvais temps!!!encore une journée à rester à la maison car rien ne st possible avec toute cette pluie...

Cookies au chocolat+lait au chocolat blanc chaud

le dimanche j essaie toujours de faire de la patisserie avec les garçons ils aiment ça,surtout baptiste,peut etre un futur chef patissier??? et ce matin nous avons fait une nouvelle recette de...

Vendredi

Publié par la grenouille, il y a 1 mois sur le blog la-grenouille-qui-tricote.over-blog.com

la semaine s'acheve enfin mais avec de bonnes nouvelles julie a perdu 2 kilos c'est super je suis tres fiere d'elle continue ainsi ma cherie tu est sur la bonne voie et moi je vais enfin pouvoir...

Sal au jardin,suite

bonjour tout le monde comment allez vous??nous voilà arrivées,déja,à la 3° partie de ce sal en ce qui me concerne j ai brodé les marguerites mais je les trouve pas très réussies :( et le bouton...

Kal pochette

aujourd hui nous fêtons nos 11 ans de mariage,que le temps passe vite séb et moi sommes en couple depuis 1992,nous avions 15 ans!!! et depuis notre histoire est superbe et nous avons 4 magnifiques...

Swap nounours,gourmandises,du coté de chez nous

concernant les swap nounours,gourmandises et du coté de chez nous des colis ont déjà été envoyés je voulais attendre fin septembre pour l envoi car je sais que certaines ne sont pas pretes(moi y...

Histoire de vous chatouiller les narines..........

Publié par Marie-Suzanne, il y a 1 mois sur le blog www.au-fil-de-l-autre.com

et bien oui, christiane notre chère copine a décidé, en vous parlant de ses bobines de vous chatouiller les narines et de vous donner l'occasion de vous lècher les babines en vous conduisant dans...

Mes realisations

Publié par la grenouille, il y a 1 mois sur le blog la-grenouille-qui-tricote.over-blog.com

vpola quelque unes de mes realisations des bonnets des moufles des chaussons je les fais toujours avec les restes de laines de mes autres tricots

Verrines pour buffets dinatoires.

Publié par Pamina, il y a 1 mois sur le blog pamina.over-blog.fr

-avec les verrines chinées cet été sur les vide-greniers et brocantes du centre de la france (cf au fil des jours) j'ai fait un buffet dinatoire le we dernier, voilà de quoi se composaient ces...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog