Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par poet24, il y a 1 mois sur le blog feepoet.over-blog.com
retrouvé la navette sous le lit ( tout à fait sa place lool) du coup g terminé ma partie sous le vacarme des voisins qui ont pas compris qu'un karaoké ca se fait dans la maison et non dehors avec...
Publié par virg, il y a 1 mois sur le blog virgetsespassions.over-blog.com
comment allez vous en ce dimanche?ici il pleut des seaux d eau!! c est pas possible ce mauvais temps!!!encore une journée à rester à la maison car rien ne st possible avec toute cette pluie...
le dimanche j essaie toujours de faire de la patisserie avec les garçons ils aiment ça,surtout baptiste,peut etre un futur chef patissier??? et ce matin nous avons fait une nouvelle recette de...
Publié par la grenouille, il y a 1 mois sur le blog la-grenouille-qui-tricote.over-blog.com
la semaine s'acheve enfin mais avec de bonnes nouvelles julie a perdu 2 kilos c'est super je suis tres fiere d'elle continue ainsi ma cherie tu est sur la bonne voie et moi je vais enfin pouvoir...
bonjour tout le monde comment allez vous??nous voilà arrivées,déja,à la 3° partie de ce sal en ce qui me concerne j ai brodé les marguerites mais je les trouve pas très réussies :( et le bouton...
aujourd hui nous fêtons nos 11 ans de mariage,que le temps passe vite séb et moi sommes en couple depuis 1992,nous avions 15 ans!!! et depuis notre histoire est superbe et nous avons 4 magnifiques...
concernant les swap nounours,gourmandises et du coté de chez nous des colis ont déjà été envoyés je voulais attendre fin septembre pour l envoi car je sais que certaines ne sont pas pretes(moi y...
Publié par Marie-Suzanne, il y a 1 mois sur le blog www.au-fil-de-l-autre.com
et bien oui, christiane notre chère copine a décidé, en vous parlant de ses bobines de vous chatouiller les narines et de vous donner l'occasion de vous lècher les babines en vous conduisant dans...
Publié par la grenouille, il y a 1 mois sur le blog la-grenouille-qui-tricote.over-blog.com
vpola quelque unes de mes realisations des bonnets des moufles des chaussons je les fais toujours avec les restes de laines de mes autres tricots
Publié par Pamina, il y a 1 mois sur le blog pamina.over-blog.fr
-avec les verrines chinées cet été sur les vide-greniers et brocantes du centre de la france (cf au fil des jours) j'ai fait un buffet dinatoire le we dernier, voilà de quoi se composaient ces...