Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par poet24, il y a 1 mois sur le blog feepoet.over-blog.com
J'ai encore fait des folies ( enfin si on peut dire lool). j'y ai trouvé un crochet n° à 60 cents et un livre qur lequel j'avais eu un coup de coeur à la médiathèque de rennes mais manqué de temps...
Publié par virg, il y a 23 jours sur le blog virgetsespassions.over-blog.com
5 petits orteils sont venus s ajouter aux autres(j ai suivi vos conseils et j ai continué) et je trouve ça trop mimi comme j avais dit j ai brodé "ma chambre" en dessous reste à trouver du tissu...
Publié par virg, il y a 1 mois sur le blog virgetsespassions.over-blog.com
un petit coucou spécial à anne-marie avec ce petit éléphant!!! et un gros bonsoir à vous toutes il y a quelques jours anne -so link lançait un appel sur son blog afin qu on l aide à broder ses...
Publié par Alex, il y a 1 mois sur le blog alexcouture.over-blog.com
toujours pour la garderie, un petit sac à dos pour ranger ses affaires... j'ai changé de style, et pris un motif rigolo, mais non "marqué" par la société de consommation ;) le prochaine sac sera...
Publié par Alex, il y a 1 mois sur le blog alexcouture.over-blog.com
gabin a fait sa rentrée à la garderie ce matin. il lui fallait donc une paire de chaussons... pour mon petit fan de cars, des chaussons flash mc queen!!!
il y a quelques mois débutait la ronde des croixpinettes que j ai organisée sur le forum de béa link le 15 septembre ce sera la fin de cette jolie aventure en ce qui me concerne je n ai pas encore...
Ayant fait l objet de discorde,j ai hésité jusqu à ce soir à la remettre à l ordre du jour!! après mure réflexion,j espère ne pas faire de bêtise et je la remet " en place" je remet ici le nom des...
De la part de brodeuse 34 link hé oui j ai eu ce plaisir de découvrir ça sur son blog ce matin c est toujours gratifiant de recevoir un prix,ça me fait plaisir ce prix le voici :"i love your blog"...
aujourdhui c est mercredi alors voilà une recette pour vos enfants,mais aussi pour les grands bien sur!!! cest une recette simple et super rapide à réaliser je l avais mise y a quelques jours sur...
je sais vous allez rire!!mais voilà un nouvel encours j ai pas pu attendre avant de le commencer il sa git du modèle "pieds et mains" mais alors je ne sais plus du tout d où il vient par contre je...