Derniers articles s'abonner

Mes projets pour la semaine du 5 au 11 mai

Publié par virg, il y a 2 mois sur le blog virgetsespassions.over-blog.com

bonjour tout le monde comment allez vous en ce début de semaine déjà bien ensoleillé? ici ça va bien!! alors comme la semaine dernière je vais vous parler de mes projets pour la semaine et je...

Coupe de mascarpone aux fraises

magnifique week end placé sous le soleil!! voilà une petite recette vite faite pour un dessert frais et léger je l ai trouvé sur un blog (mais désolée je ne sais plus lequel!!) il vous faut *250...

Petite fille à la balançoire

ça y est on a rangé les gros blousons et les bonnets que les enfants mettaient encore la semaine dernière et on a sorti les vétement sun peu plus légers il était temps !!!!on a eu une journée...

Nouvel encours:fillette sur la balançoire

Comme je vous disais ce matin dans l article j ai commencé mon second projet de la semaine:la petite fille sur la balançoire je la brode sur une aida rose pale pailletée et j ai changé les...

5° objectif du SAL "bienvenue"

et voilà les amies,le nouvel objectif du sal nosu en sommes à la lettre v,ça avance tout doucement mais je me rend compte que le fait de broder une lettre par mois vous convient très bien et vous...

Pochette terminée

Hé oui ça y est j ai cousu mes coquelicots en pochette j ai pris pour modéle la pochette que j avais reçu de stef et bb and co pour l échange du printemps et que je trouvais très jolie un peu de...

Plein de bonheur

En ce premier jour du mois de mai,je vous offre ce brin de muguet qui je l espère vou sportera bonheur bon 1° mai à vous,gros bisous

Il y déjà un an...

Grégory lemarchal nous quittait,trop tot malheureusement un grand artiste est parti ici je ne me lasse pas d écouter son cd,une pure merveille aucun hommage ne lui a été rendu à la télé,je toruve...

Bonsoir

De la pluie toute la journée !!et c est ce soir qu on a le droit à un petit rayon de soleil!!! j espère qu on aura un beau week end du premier mai!! toute cette pluie m a permis de broder et de...

Nous

après les avoir vu de dos les voilà de face photos prises ses derniers jours de nous 6 voilà thomas 2 ans le mois prochain quentin et maxime et baptiste avec moi moi et séb

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog