Derniers articles s'abonner

1° oiseau terminé

Publié par virg, il y a 2 mois sur le blog virgetsespassions.over-blog.com

ça y est c est le week end!!!sous la pluie en ce qui nous concerne!!!! pourtant hier après midi il a fait 28°c!!!! j écris ce petit article vite fait car dans moins d une heure on part à 50 km...

Bientot le week end!!!

hé oui le soleil a l air de vouloir pointer le bout de son rayon aujourd hui!! il était temps après cette semaine grisailleuse!!! hier j ai repris mon encours "oiseaux-bienvenue" pour ma belle...

Merci à toutes

Tout d abord un immense merci à toutes pour tous vos gentils messages à l occasion de l anniversaire de thomas vous êtes adorables,ça me touche beaucoup voilà donc une photo de thomas applaudissant...

2 ans déjà

bonjour nuageux ce matin!! il y a 2 ans naissait mon loulou,mon tit doudou:thomas une naissance pas prévue du tout au départ mais qui nous comble de joie et de bonheur je me souviens avoir rigolé...

Mais quel est donc cet animal???

Me revoilà avec un nouvel encours!!! hé oui je fais le motif de la toile pour une ronde mais quel est donc cet animal??? j ai une grosse pensée pour line ,linou88.over-blog.com,qui vient de perdre...

Toile sur les coeurs pour une ronde

c est la semaine des catastrophes ici!!après la machine à pain qui nous lache c est le lave vaisselle qui fait des siennes lundi et ce midi en ouvrant le petit congélateur au dessus du frigo je m...

Quelques petits points...

Sur mon nouvel encours j ai donc brodé le "bienvenue" c est un début me direz vous!!! désolée la photo est floue,j arrive pas à en prendre une plus nette je vais essayer d avancer au maximum...

Sal Emma R,4° objectif

un timide rayon de soleil illumine la maison ce matin, par contre y a beaucoup de vent!!!pas encore les grosses chaleurs en franche comté!!! voilà donc venu le moment de vous donner l objectif 4...

Nouvel encours

je vous avais dit vouloir faire un cadeau pour ma belle mère et mon papa qui viennent d emménager dans une nouvelle maison j avais au départ opté pour les tournesols car nadine ma belle mère les...

Lili points;1° objectif atteint

il fait gris encore ce matin et chez vous quel temps fait il? hier j ai bien avancé dans le lili points puisque mon premier objectif est fini très agréable à broder et assez rapide aussi je le...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog