Derniers articles s'abonner

Farniente

Publié par poet24, il y a 1 mois sur le blog feepoet.over-blog.com

Je voulais profiter du beau soleil et du cadeau que les collègues de mon père lui ont offert pour son départ en retraite mais me suis faite coiffée au poteau comme on dit voilà chouchou devant et...

Il reste 2H!!!

Publié par virg, il y a 1 mois sur le blog virgetsespassions.over-blog.com

Hé oui il vous reste 2 heures pour donner votre avis sur le nombre de boutons dans la boite!!! à 19h je cloture et demain ou cette nuit vous aurez le nom de la gagnante

Abc country fini +photo de bibou

hier j ai reçu de superbes boutons de françoise ,abeilles en céramique,petits lapins,carottes,poussins encore merci à toi françoise et j ai également reçu le tissu vichy que j avais commandé au...

J ai craqué!!!!!

......sur quoi? hé bien sur un sal,ben oui encore un mais c est de votre faute aussi,faut pas me tenter comme ça avec toutes ces merveilles que vous proposez,mdr il s agit d un sal pour...

Plouf plouf

et voilà maxime et quentin sont partis en vacances chez ma mère ça me fait bizarre,et j ai pleuré comme une madeleine dès demain ils vont passer quelques jours à la plage ils vont en profiter un...

Concours n°3

ça y est voilà venu lemoment du concours n 3 alors cette semaine je vous ai trafiqué une image à vous de me dire ce qu elle représente amusez vous bien j attends vos réponses je cloture mardi à...

Avant dernier objectif du sal Emma R

voilà déjà la presque fin de ce superbe sal hé oui toutes les bonnes choses ont une fin voilà donc l avant dernier objectif et 3 de vos réalisations je voudrais bien que pour le dernier objectif...

Teinture de fils,nouvel essai

j ai trouvé la grille idéale pour le cadeau de la gagnante du concours sur les boutons et j avais dans l idée une couleur de fil ou plutot 3 couleurs mais impossible de toruver un fil...

Spiderman

bonjour,aujourd hui une petite photo de mes spiderman il s agit donc de maxime à gauche et bébé thomas,qui n est plus si bébé que ça !!!!! ils n ont pas mis les masques car thomas en a peur!!! bon...

Que vais je faire de tout ça?

quand ma mère est venue début juin avant de partir en vacances elle m a amené des tas de pelotes de laine et des boules de coton de diverses couleurs maintenant reste à savoir ce que je vais bien...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog