Derniers articles s'abonner

4° objectif du sal bienvenue

Publié par virg, il y a 1 mois sur le blog virgetsespassions.over-blog.com

ça y est le temps est venu de vous montrer l objectif n°4 du sal bienvenue ce mois ci vous avez à broder le n et le petit oiseau avec un chouilla d herbe n oubliez pas de m envoyer vos photos je...

Mise au point pour l échange des boutons

J ai envoyé la plupart des adresses cet après midi mais il me manque encore l adresse de la mascotte rouge et celle d anita alors envoyez les moi rapidement car là ça bloque tout pour que je...

Autres finitions

en ce qui concerne la broderie que j avais faite à quentinil voulait un coussin j ai choisi du motif de p'tit mec,à 9 ans normal!!!

Une petite merveille...

rien que pour moi!!! suite à l échange de printemps que j ai organisé j ai reçu une superbe broderie avec le coeur été d isa vautier montée en bannière(elle est déjà accrochée dans ma salle),de...

Finitions

bonjour à toutes encore merci pour tous vos messages,ça fait plaisir thomas va bien mieux,moi encore bien malade mais j espère que demain ça ira mieux!!! cet après midi j ai fait la finition de...

à la recherche de fany 25

J ai effectué le tirage au sort poru l échange d été mais impossible de toruver une adresse,un mail ou un blog pour joindre fany 25 si tu passes par ici fais moi signe merci

Coucou

un petit coucou vite fait pour vous donner des nouvelles tout d abord je vous remercie de vos dizaines de mails,et messages divers je ne sais pas si j arriverai à répondre à tout le monde d autant...

Quelques nouvelles

Voilà je refais un message pour vous dire que pendant quelques jours j ene serai pas présente le docteur vient de venir pour moi et thomas moi j ai une angine et une bronchite carabinée j ai des...

Tirage au sort pour l échange des boutons

J ai effectué le tirage au sort pour l échange des boutons pendant que thomas fait une petite sieste n oubliez pas de m envoyer vos adresses postales je vous envoie le nom de votre gatée dès que j...

Week end aux urgences

Alors voilà ce qui s est passé ce week end avec thomas vendredi après midi thomas était en pleine forme il a eu la diarhée une fois mais comme il fait des dents je me suis dit que c était normal il...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog