Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par L'Atelier du Bricabrac, il y a 1 mois sur le blog dubricabrac.over-blog.com
lors d'une de mes ballades de blog en blog, j'ai vu chez couleur campagne , un pain pour accompagner mon chèvre au basilic. aller faire un petit tour chez elle.... il y a des recettes de "...
Publié par virg, il y a 1 mois sur le blog virgetsespassions.over-blog.com
nous voilà déjà arrivées au 5° objectif de ce sal j espère qu il vous plait toujours autant voilà donc le coeur que vous aurez à broder ces jours ci et maintenant quelques photos de vos...
ça faisait longtemps que je n avais pas mis d articles sur ce sujet alors je répare ça de suite en vous donnant des liens de blogs que j apprécie énormément tout d abord le blog de...
encore un essai de fils teintés mais toujours pas aussi beaux que je le voudrais impossible de faire du orange ou du turquoise alors si l une d entre vous peut me dire comment je peux obtenir ces...
Publié par L'Atelier du Bricabrac, il y a 1 mois sur le blog dubricabrac.over-blog.com
puisque le soleil n'est pas au rendez-vous aujourd'hui, je suis allée le chercher et mis en " bocal " avec cette petite recette aux saveurs ensoleillées. un petit tour au marché pour l'achat de...
voilà mes petites avancées * dans le sal de missfil,"en juin je prends l air marin" les contours sont faits et les 2 premeirs objectifs sont finis faut dire que c est très rapide à faire j utilise...
voilà quelques photos du 5° objectif bluesky malinou marie claire céline christelle51 lorete ludivineuh encore de bien belles réalisations,bravo à vous toutes voilà donc venu le moment de vous...
comment allez vous en ce début de semaine? ici ça va bien,on a fini tous les travaux dans notre chambre elle est toute belle maintenant!!! un peu stressée quand même ce matin car séb va à la...
2° projet également terminé puisque j ai finalement ,suite à vos conseils,brodé un second ange sur le torchon pour l échange et au milieu toujours dans le même dégradé j ai brodé l initiale de...
coucou voilà un de mes projets de la semaine terminé il est destiné à maëlis,petite puce de chippie,toutesmespassions.over-blog.com, née la semaine dernière