mes loisirs et passions

mes loisirs et passions

Créée le 21/11/07 par virg
broderie,cuisine,tricot,couture,cartonnage....

Derniers articles

Noël en avance!

Publié par P'tit Sucre sur le blog Le blog de P'tit Sucre il y a 3 heures

Nous ne sommes que le 16 décembre, mais la distribution de cadeaux a déjà commencé chez moi! Je vous parlerai du premier que j'ai reçu la semaine dernière, très bientôt dans un autre article. Le...

Scrap avent du mercredi 16 decembre

Publié par ponpon 7 sur le blog Le blog de ponpon7 il y a 5 heures

Modalités du 16 decembre 2009 1/ Faire une carte d'après le sketch de Mojo monday 2/ la coller sur le forum ou dans un commentaire sur le blog 3/ avant jeudi 17 décembre 9h * a gagner un bon de 2€...

Broderie betty boop

Publié par karla sur le blog Le Fil Amant il y a 5 heures

J'ai créé ce patch "Betty Boop" pour un patch dorsal.Hauteur 30cm

Sal lili points Noel pour 2010

Publié par virg sur le blog les broderies de virg il y a 5 heures

voilà le grand modèle que je vous propose de faire en sal pour NOel 2010 on commence début 2010,un petit objectif par mois ,ça vous tente? à vous d acheter la grille bien sur participantes virg

Swap Calendrier de l'avent - J16

Publié par Régine sur le blog Le blog de Régine il y a 6 heures

16ème jour de l'avent et donc... 16ème paquet. Des bordures et frises fleuries en veux-tu en voilà. Je n'aurai maintenant plus d'excuse si je manque d'inspiration pour broder une petite bordure ou...

Un nouveau livre est parti de la boutique ...

Publié par fanfan sur le blog Le blog de fanfan il y a 8 heures

Pour une petite Clara ! Et pour changer, ce n'est pas "La journée de bébé" qui a été choisi, mais "Les humeurs de bébé" ! D'ailleurs, petite anecdote, mes deux grands de 6ans s'amusent à lire sur...

*vos réalisations*

Publié par virg sur le blog les broderies de virg il y a 9 heures

coucou tout le monde,c est mercredi jour des loulous cet après midi on a un petit gouter de Noel à la ludothèque comme la dame qui s en occupe n a pas beaucoup de moyens pour faire un spectacle et...

Noel 2009,16 décembre

Publié par virg sur le blog les broderies de virg il y a 16 heures

bonjour à toutes aujourd hui dans mon article je vous parle des marchés de Noel d Europe Le marché de Noël de Strasbourg est en France le plus célèbre et sans doute le plus ancien puisqu’il a...

Défi carte 89 du 14 décembre

Publié par ponpon 7 sur le blog Le blog de ponpon7 il y a 18 heures

Défi carte 89 du 14 décembre Bonjour tout le monde Une nouvelle semaine démarre déjà ... bientôt Noêl!! que le temps passe!! désolée de ce petit retard mais j'ai eut un petit souci internet cette...

Rivière de perles

Publié par virg sur le blog les broderies de virg il y a 22 heures

une petite merveille est arrivée dans ma BAL il y a quelques semaines déjà celles qui me suivent sur les préparatifs du mariage l ont déjà vu toupies et coeurs irisés (perles de Sawrovski) pour...