Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Nous venons de passer la porte du Jardin des Plantes pour approcher de plus près de cette éloquente bâtisse qui parait être tombée à l'abandon C'est là que Pierre et Marie Curie avaient élu...
6 mai 2009. Jeanne, Arthur, Tidiane, Margot, Fatime, Zeinab et les autres sont à l'atelier Les Bonhommes, au 56 Saint- Blaise. Quelques premières photos prises par Miléna. à suivre ...
Bonjour, A l'occasion de la retrospective, à l'initiative de Macha Makeïeff et Stéphane Goudet, de l'oeuvre de Jacques TATI, nous sommes allés revoir "MON ONCLE" à la cinémathèque, un régal du...
Ce matin, j'ai flairé un petit je ne sais quoi de spécial : d'abord notre route habituelle était inhabituellement encombrée. J'avais presque touché une conquête incertaine, une belle rouquine avec...
Tout près de la Défense, donc à l'Ouest de Paris, il y a une petite île au milieu de la Seine : l'île de la Jatte. Cette île, qui est sur le territoire de Neuilly, la banlieue chic de Paris, est...
Bonjour, En l'an de grâce 1263, la Corporation des Anysetiers était enregistrée au Châtelet sur le Grand Livre des Métiers par Etienne Boileau, Prévost de Paris. En ce temps-là, des caravanes...
Bonjour, Le long de la rue Saint Louis en l'île.. formée des anciennes île Notre-Dame et île l'aux Vaches. Celles-ci n'étaient séparées que par un petit canal qui occupait à peu près l'emplacement...
Bonjour, Nous avons profité des premiers beaux jours pour faire un petit tour au coeur de Paris. Moi qui suis une inconditionnelle de cette ville, je ne peux m'empêcher de l'admirer, quoiqu'on...
Un peu narcissiques peut-être, mais toujours rêveurs, roublards et métaphysiques, les Bonhommes de Florent Marc, qui étaient venus en vrai dans le jardin du 56 rue Saint-Blaise en juin dernier,...