Promenade à Paris.

Promenade à Paris.

Créée le 20/11/07 par D@net
Promenades dans Paris en toutes saisons, curiosités, musées, parcs, jardins, endroits insolites...

Derniers articles

L'Hôtel de ville de Paris

Publié par Jean-Claude sur le blog Hello Paris il y a 4 mois

On n'en parle pas souvent parce qu'il y a tant d'autres choses à voir à Paris, mais l'Hôtel de Ville a une réellement une superbe architecture de style remaissance. Au départ, c'est un archiecte...

Tour Eiffel (3) : vue de l'intérieur

Publié par Perfecta sur le blog De Blog et de Broc, mon blog à moi il y a 4 mois

Encore un point de vue différent et je l'espère inhabituel de notre célèbre Dame de Fer. J'ai pris ces photos en redescendant du premier étage par les escaliers.

La tour Eiffel s'enflamme

Publié par oursonne libre sur le blog OURSONNE LIBRE il y a 4 mois

Juste avant notre départ pour Seattle, nous avons été admirer le spectacle de la tour Eiffel depuis les jardins des Tuilerie Mon blog va être en vacances, nous prenons la route dimanche matin pour...

Le Forum des Halles

Dans le centre de Paris, tout près du Centre Pompidou et de l'ïle de la Cité, il y a depuis quelques années, un centre commercial : le Forum des Halles. A l'origine, il y avait un immense trou...

Pas perdus autour des gares

Publié par Armide sur le blog Balades avec mon chien il y a 4 mois

Nous venons de traverser rapidement l' ancien "enclos Saint-Laurent" pour gagner le Gare de l'Est, toute proche de la Gare du Nord. Leur irruption a bouleversé le quartier et lui a conféré cette...

Avenue Junot - Montmartre...Lisez le dernier commentaire !

Lorsque vous visitez le quartier de Montmartre, vous allez bien sûr voir la place du Tertre, là où c'est très animé avec les peintres, les restaurants et les boutiques de souvenir. Ensuite en...

La Porte Dorée s'ouvre sur le Bois de Vincennes

Publié par Armide sur le blog Balades avec mon chien il y a 4 mois

Journée de beau soleil à Paris. Pistol et moi sommes allés nous promener au bois de Vincennes : de l'eau, un peu d'ombre, des fleurs, des rencontres ... Nous avons pris le métro (à la sauvette :...

Bel immeuble

Publié par Jean-Claude sur le blog Hello Paris il y a 5 mois

Dans Paris, il y a un peu partout des tas d'immeubles à l'architecture étonnante. Parfois certains sont tellement jolis qu'ils mériteraient de devenir des monuments classés. Voyez celui-ci non loin...

Tour Eiffel (2) : vue de dessous

Publié par Perfecta sur le blog De Blog et de Broc, mon blog à moi il y a 5 mois

Approchons nous de l'élégante Dame de Fer et observons là d'en-dessous. C'est beau non ???

La mère de famille !

Publié par Jean-Claude sur le blog Hello Paris il y a 5 mois

Encore une boutique à ne pas manquer, surtout pour les gourmands de bonbons et gâteaux comme moi.... Cette boutique s'appelle "La mère de famille" et elle porte bien son nom car ce sont des...