Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La dernière fois nous terminions la visite de Notre-Dame de Paris. Aujourd'hui je vous emmène admirer la Tour Eiffel. Pas de grands discours ni de chiffres, juste quelques photos !
Une très belle visite que je vous conseille très fortement. Pour 1,50€ seulement, vous avez la possibilité de profiter des expositions et des jardins. J'ai choisi de vous montrer ma visite du...
Juste pour vous montrer une boutique à la devanture à l'ancienne rue Saint-Honoré tout près des Halles ! Only to show you a shop "à l'ancienne" in street Saint-Honoré, close to les Halles !
Petit tour classique à vélo au départ de Clichy au Bois de Boulogne via Levallois et Neuilly. A Neuilly suivre le boulevard du commandantCharcot puis à l'angle du boulevard Richard Wallace prendre...
http://www.ecosistemaurbano.com/ & http://ecosistemaurbano.org/
Passage Verdeau, Passage Jouffroy, Passage des Panoramas, Galerie Feydeau, Galerie St Marc, ou rue des Colonnes, Place des Victoires (unique statue équestre de Louis Le Grand, quatorzième du nom),...
Petite balade dans le quartier de Montmartre en suivant un GR de la Place Clichy à la Basilique du Sacré-Coeur. On prend sur quelques mètres l'avenue de Clichy puis à droite le passage Lathuille,...
Les marches de la passerelle de Flandre nous amènent sur la berge opposée à celle de la rue de Crimée, et nous abordons le quartier de la Villette. L'endroit fait partie d'un ancien village...
Les quais de la ligne 1 (Vincennes-La Défense) ont ceci de spéciale : ils ondulent. Prudence donc ! Mais l'attente paraît brève... D'abord, sur les murs, on remarque une série de sous-verres ; ce...
Pour en finir avec notre visite de Notre-Dame de Paris (et oui, tout a une fin...) voici quelques photos du trésor de la cathédrale. De très beaux objets d'art religieux y sont exposés et la...