Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Promenade à Paris.

Promenade à Paris.

Créée le 20/11/07 par D@net
Promenades dans Paris en toutes saisons, curiosités, musées, parcs, jardins, endroits insolites...

Derniers articles

Tour Eiffel (1) : vue d'en bas

Publié par Perfecta sur le blog De Blog et de Broc, mon blog à moi il y a 4 mois

La dernière fois nous terminions la visite de Notre-Dame de Paris. Aujourd'hui je vous emmène admirer la Tour Eiffel. Pas de grands discours ni de chiffres, juste quelques photos !

Visite du Jardin Japonais Albert Kahn...

Publié par Karton sur le blog Backstage Karton il y a 5 mois

Une très belle visite que je vous conseille très fortement. Pour 1,50€ seulement, vous avez la possibilité de profiter des expositions et des jardins. J'ai choisi de vous montrer ma visite du...

Une boutique ancienne près des Halles

Publié par Jean-Claude sur le blog Hello Paris il y a 5 mois

Juste pour vous montrer une boutique à la devanture à l'ancienne rue Saint-Honoré tout près des Halles ! Only to show you a shop "à l'ancienne" in street Saint-Honoré, close to les Halles !

Balade à vélo - Clichy - tour du Bois de Boulogne

Publié par Véro sur le blog Le blog de Véronique il y a 5 mois

Petit tour classique à vélo au départ de Clichy au Bois de Boulogne via Levallois et Neuilly. A Neuilly suivre le boulevard du commandantCharcot puis à l'angle du boulevard Richard Wallace prendre...

Ecosistema urbano au 56 Saint-Blaise, Paris 20°

Publié par L'Hippocampe associé sur le blog  L'Hippocampe associé il y a 5 mois

http://www.ecosistemaurbano.com/ & http://ecosistemaurbano.org/

Revoir Paris...

Publié par Régis Hulot sur le blog Le blog de Régis Hulot il y a 5 mois

Passage Verdeau, Passage Jouffroy, Passage des Panoramas, Galerie Feydeau, Galerie St Marc, ou rue des Colonnes, Place des Victoires (unique statue équestre de Louis Le Grand, quatorzième du nom),...

Paris : de la Place Clichy au Sacré-Coeur

Publié par Véro sur le blog Le blog de Véronique il y a 5 mois

Petite balade dans le quartier de Montmartre en suivant un GR de la Place Clichy à la Basilique du Sacré-Coeur. On prend sur quelques mètres l'avenue de Clichy puis à droite le passage Lathuille,...

Saint Christophe et Saint Jacques de la Villette

Publié par Armide sur le blog Balades avec mon chien il y a 5 mois

Les marches de la passerelle de Flandre nous amènent sur la berge opposée à celle de la rue de Crimée, et nous abordons le quartier de la Villette. L'endroit fait partie d'un ancien village...

Prise de la Bastille

Publié par Armide sur le blog Balades avec mon chien il y a 5 mois

Les quais de la ligne 1 (Vincennes-La Défense) ont ceci de spéciale : ils ondulent. Prudence donc ! Mais l'attente paraît brève... D'abord, sur les murs, on remarque une série de sous-verres ; ce...

Notre-Dame de Paris (15) : trésor

Publié par Perfecta sur le blog De Blog et de Broc, mon blog à moi il y a 5 mois

Pour en finir avec notre visite de Notre-Dame de Paris (et oui, tout a une fin...) voici quelques photos du trésor de la cathédrale. De très beaux objets d'art religieux y sont exposés et la...