Promenade à Paris.
Derniers articles
Tour Eiffel (6) : vue sur Paris depuis le 3ème étage
Et voilà, nous sommes maintenant arrivés au sommet de la Grande Dame. Même si il fait un peu gris ce jour là (le 20 avril 2008), la vue est à couper le souffle. C'est la troisième fois que je...
Promenade à Paris - 2009.
Bonjour, Au hasard d'une promenade dans le 5ème arrondissement, du côté de la rue Mouffetard ! Comme enseigne publicitaire, c'est original !
Du haut de l'IMA ces jours-ci...
Bonjour, Le mois d'Août est propice à la promenade..dans Paris j'aime flâner.. Nous sommes allés nous balader sur les quais et sommes montés sur le toit de l'IMA (Institut du Monde Arabe). Cliquez...
Tour Eiffel (5) : vue sur Paris depuis le deuxième étage
Quand on monte au troisième étage de la Tour Eiffel et que l'on joue les paresseux à prendre l'ascenseur, il faut s'arrêter au deuxième étage, faire encore la queue et prendre un autre ascenseur...
La fête aux Tuileries
En ce moment il y a une fête foraine sympa dans le jardin des Tuileries..et de nuit, certaines attractions sont illuminées...donc ce n'est pas un OVNI, mais ce sont les montants d'une attraction...
Promenade à Paris-Plages - 2009.
Bonjour, Nous sommes allés nous promener à Paris-Plages Edition 2009.. Un peu déçus, parce qu'il ne faisait pas très beau et parce qu'au fil des années, les activités proposées diminuent en nombre,...
Paris - Parc de Bagatelle
Balade à vélo de Clichy : itinéraire emprunté : via la piscine, au pont à Levallois à droite la rue de Baudin qui longe le cimetière, tout droit, puis Neuilly, tout droit, boulevard du commandant...
Tour Eiffel (4) : nocturne sur la Dame de Fer
Poursuivons ma série parisienne sur notre célèbre Dame de Fer avec ces quelques vues nocturnes. Je vous en déjà présentées ici . Celles ci ont été prises le même soir lors d'un dîner-croisière en...
On t'a reconnu, Régis!
La voici, la photographie de Régis Hulot, "shooté" en pleine action. Le cliché a été pris récemment dans le sud-ouest de la France, alors qu'il visitait une exposition consacrée à des artistes...
Balade à vélo - Clichy - Villette - République (canal de l'Ourcq)
Balade vers un Paris peu touristique, peu connu. Mais agréable découverte de ce quartier de l'Est de Paris. Départ de Clichy via la direction Porte Pouchet - puis direction Cardinet. Remontée vers...