Promenade à Paris.

Promenade à Paris.

Créée le 20/11/07 par D@net
Promenades dans Paris en toutes saisons, curiosités, musées, parcs, jardins, endroits insolites...

Derniers articles

Musée de Cluny (1) : cour intérieure

Publié par Perfecta sur le blog De Blog et de Broc, mon blog à moi il y a 2 mois

Après la Tour Eiffel, un autre endroit de Paris que j'aime beaucoup : le Musée de Cluny ou Musée national du Moyen-Âge. Situé au coeur du Quartier Latin, le musée est logé dans l'Hôtel de Cluny et...

Christian Louboutin-Ladurée un mariage bien consommé!

Publié par le banc moussu sur le blog le banc moussu il y a 2 mois

Dés l'ouverture ce matin il y avait du monde chez Ladurée sur les champs élysées pour assister à la cérémonie d'union des chaussures Christian Louboutin, vous savez les fameuses chaussures à...

Hulot va au cinuche.

Publié par Régis Hulot sur le blog Le blog de Régis Hulot il y a 2 mois

Je ne suis pas un fan' de Claude Chabrol. Mais quand le quasi-inventeur de la Nouvelle vague (en 1959) avec Le beau Serge vient parler de son travail et de ce qu'il accepte de nommer comme "son...

Expo "i see Myself". David Lynch aux galeries Lafayette.

Publié par le banc moussu sur le blog le banc moussu il y a 2 mois

Une exposition David Lynch du 8 septembre au 3 octobre dans les vitrines des galeries lafayette qui se poursuit au 1er étage du magasin principal. 11 vitrines uniques sur le thème "Machines,...

Tour Eiffel (8) : Paris by night

Publié par Perfecta sur le blog De Blog et de Broc, mon blog à moi il y a 2 mois

Déjà le dernier article sur la Tour Eiffel et je vous emmène admirer Paris by night du haut du deuxième étage (le troisième venait de fermer quand nous sommes arriver aux caisses...). Vous pourrez...

Promenade à Paris - 2009.

Publié par D@net sur le blog Les randos de D@net... il y a 2 mois

Bonjour, Toujours au hasard de nos promenades, nous étions partis de chez nous vers la Bastille et chemin faisant, nous sommes passés rue de Poissy. Un magnifique site existe ICI mais j'aime bien...

Tour Eiffel (7) : vue sur Paris depuis le dernier étage

Il y a dix jours, je vous présentais déjà quelques belles vues sur Paris du haut de la Tour Eiffel. En voici d'autres, toujours depuis le 3ème et dernier étage de la Dame de Fer. Vues sur la...

Paris - Vues du haut de La Tour Eiffel

Publié par Véro sur le blog Le blog de Véronique il y a 3 mois

Visite de La Tour Eiffel avec montée au 2è étage (le 3è était inaccessible momentanément). Nous n'irons pas au 3è étage finalement car trop de vent, trop frais, pas assez couvertes...glaglagla La...

Paris - Aperçu des principaux monuments (excursion en autocar)

Excursion en autocar des principaux monuments parisiens avec les Cars Rouges, bus à toit ouvert. 2H15 de découverte (24€ pour 1 adulte, enfant 12€, tickets valables 2 jours). Le temps le permet,...

Paris - re-découverte des principaux monuments

Je fais visiter la capitale à ma nièce donc cette semaine retour vers les principaux monuments de Paris. La géode. Nous assisterons à la projection de "Dinosaures", film en 3D, intéressant et...