Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Promenade à Paris.

Promenade à Paris.

Créée le 20/11/07 par D@net
Promenades dans Paris en toutes saisons, curiosités, musées, parcs, jardins, endroits insolites...

Derniers articles

La fête aux Tuileries

Publié par Jean-Claude sur le blog Hello Paris il y a 3 mois

En ce moment il y a une fête foraine sympa dans le jardin des Tuileries..et de nuit, certaines attractions sont illuminées...donc ce n'est pas un OVNI, mais ce sont les montants d'une attraction...

Promenade à Paris-Plages - 2009.

Publié par D@net sur le blog Les randos de D@net... il y a 3 mois

Bonjour, Nous sommes allés nous promener à Paris-Plages Edition 2009.. Un peu déçus, parce qu'il ne faisait pas très beau et parce qu'au fil des années, les activités proposées diminuent en nombre,...

Paris - Parc de Bagatelle

Publié par Véro sur le blog Le blog de Véronique il y a 3 mois

Balade à vélo de Clichy : itinéraire emprunté : via la piscine, au pont à Levallois à droite la rue de Baudin qui longe le cimetière, tout droit, puis Neuilly, tout droit, boulevard du commandant...

Tour Eiffel (4) : nocturne sur la Dame de Fer

Publié par Perfecta sur le blog De Blog et de Broc, mon blog à moi il y a 3 mois

Poursuivons ma série parisienne sur notre célèbre Dame de Fer avec ces quelques vues nocturnes. Je vous en déjà présentées ici . Celles ci ont été prises le même soir lors d'un dîner-croisière en...

On t'a reconnu, Régis!

Publié par Régis Hulot sur le blog Le blog de Régis Hulot il y a 3 mois

La voici, la photographie de Régis Hulot, "shooté" en pleine action. Le cliché a été pris récemment dans le sud-ouest de la France, alors qu'il visitait une exposition consacrée à des artistes...

Balade à vélo - Clichy - Villette - République (canal de l'Ourcq)

Publié par Véro sur le blog Le blog de Véronique il y a 3 mois

Balade vers un Paris peu touristique, peu connu. Mais agréable découverte de ce quartier de l'Est de Paris. Départ de Clichy via la direction Porte Pouchet - puis direction Cardinet. Remontée vers...

L'Hôtel de ville de Paris

On n'en parle pas souvent parce qu'il y a tant d'autres choses à voir à Paris, mais l'Hôtel de Ville a une réellement une superbe architecture de style remaissance. Au départ, c'est un archiecte...

Tour Eiffel (3) : vue de l'intérieur

Publié par Perfecta sur le blog De Blog et de Broc, mon blog à moi il y a 3 mois

Encore un point de vue différent et je l'espère inhabituel de notre célèbre Dame de Fer. J'ai pris ces photos en redescendant du premier étage par les escaliers.

La tour Eiffel s'enflamme

Publié par oursonne libre sur le blog OURSONNE LIBRE il y a 3 mois

Juste avant notre départ pour Seattle, nous avons été admirer le spectacle de la tour Eiffel depuis les jardins des Tuilerie Mon blog va être en vacances, nous prenons la route dimanche matin pour...

Le Forum des Halles

Dans le centre de Paris, tout près du Centre Pompidou et de l'ïle de la Cité, il y a depuis quelques années, un centre commercial : le Forum des Halles. A l'origine, il y avait un immense trou...