Promenade à Paris.
Derniers articles
Paris et ses monuments religieux
Derrière le porche, de surprenantes découvertes : le plus grand Bouddha d'Europe, un temple au fond d'un parking, une synagogue de Guimard, des miracles (presque) garantis, une mosquée avec salon...
Promenades vertes
Au vert avec le RER ! Vous rêvez de vous balader à pied pendant deux ou trois heures ? Laissez votre voiture au garage et avec ce guide qui décrit minutieusement chaque itinéraire, partez...
Paris en hauteur
Il y a, c’est vrai, les « grands classiques » : le parvis du Sacré-Cœur, la tour Eiffel, la tour Montparnasse... Mais avez-vous poussé les portes des boutiques, des restaurants ou des églises pour...
Irremplaçable Michel Audiard.
… parce que j'aime autant vous dire que, pour moi, Monsieur Éric, avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili, et ses pompes à l'italienne fabriquées à...
Les guides de Paris
Pourquoi ce blog me direz-vous? Tout simplement parce que Paris en vaut la peine : ses monuments, ses parcs, son histoire, ses grands hommes, capitale de la France, certes, mais aussi capitale...
Des balades sur votre iphone avec Soundwalk
Si vous trouvez que les guides touristiques sous forme de livre sont insuffisants, car il ne vous proposent que de visiter les endroits déjà connus de tout le monde, vous pouvez bien sûr demander à...
La gay pride 19 septembre Paris
nous voilà aux abords du jardin du Luxembourg le samedi 19 septembre il fait un temps splendide mais nous ne pouvons circuler ni à pieds ni en voiture la Gay Pride a envahi Paris,ça s amuse , ça...
Oursonne de retour à Paris pour la Nuit Blanche
Je suis de retour à Paris, la mission de mon jules est terminée et j'ai retrouvé ma maison en très bon état et toujours bien gardée, Mon magasin préféré, c'est normal, le diable et l'oursonne...
Reunion de bloggueurs samedi 26 septembre a Paris
Merci Sandra de cette idée géniale !!! Ouf j y suis arrivée un peu tard mais j y suis arrivée et je vous ai tous rencontrés, C est Claire qui m’avait prévenue la veille, donc je n ai pu annuler...
Musée de Cluny (2) : cour intérieure
Avant de commencer notre visite du Musée de Cluny, flânons encore un peu dans la cour... A découvrir ou re-découvrir sur mon blog : Il y a une semaine : Rues au Sénégal , Quelques cartes de...