Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Promenade à Paris., Expo "i see Myself". David Lynch aux galeries…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Une exposition David Lynch du 8 septembre au 3 octobre dans les vitrines des galeries lafayette qui se poursuit au 1er étage du magasin principal. 11 vitrines uniques sur le thème "Machines,...
Déjà le dernier article sur la Tour Eiffel et je vous emmène admirer Paris by night du haut du deuxième étage (le troisième venait de fermer quand nous sommes arriver aux caisses...). Vous pourrez...
Bonjour, Toujours au hasard de nos promenades, nous étions partis de chez nous vers la Bastille et chemin faisant, nous sommes passés rue de Poissy. Un magnifique site existe ICI mais j'aime bien...
Il y a dix jours, je vous présentais déjà quelques belles vues sur Paris du haut de la Tour Eiffel. En voici d'autres, toujours depuis le 3ème et dernier étage de la Dame de Fer. Vues sur la...
Visite de La Tour Eiffel avec montée au 2è étage (le 3è était inaccessible momentanément). Nous n'irons pas au 3è étage finalement car trop de vent, trop frais, pas assez couvertes...glaglagla La...
Excursion en autocar des principaux monuments parisiens avec les Cars Rouges, bus à toit ouvert. 2H15 de découverte (24€ pour 1 adulte, enfant 12€, tickets valables 2 jours). Le temps le permet,...
Je fais visiter la capitale à ma nièce donc cette semaine retour vers les principaux monuments de Paris. La géode. Nous assisterons à la projection de "Dinosaures", film en 3D, intéressant et...
Et voilà, nous sommes maintenant arrivés au sommet de la Grande Dame. Même si il fait un peu gris ce jour là (le 20 avril 2008), la vue est à couper le souffle. C'est la troisième fois que je...
Bonjour, Au hasard d'une promenade dans le 5ème arrondissement, du côté de la rue Mouffetard ! Comme enseigne publicitaire, c'est original !
Bonjour, Le mois d'Août est propice à la promenade..dans Paris j'aime flâner.. Nous sommes allés nous balader sur les quais et sommes montés sur le toit de l'IMA (Institut du Monde Arabe). Cliquez...