Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Promenade à Paris.

Promenade à Paris.

Créée le 20/11/07 par D@net
Promenades dans Paris en toutes saisons, curiosités, musées, parcs, jardins, endroits insolites...

Derniers articles

Irremplaçable Michel Audiard.

Publié par Régis Hulot sur le blog Le blog de Régis Hulot il y a 28 jours

… parce que j'aime autant vous dire que, pour moi, Monsieur Éric, avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili, et ses pompes à l'italienne fabriquées à...

Les guides de Paris

Publié par FB sur le blog Les meilleurs guides de Paris il y a 28 jours

Pourquoi ce blog me direz-vous? Tout simplement parce que Paris en vaut la peine : ses monuments, ses parcs, son histoire, ses grands hommes, capitale de la France, certes, mais aussi capitale...

Des balades sur votre iphone avec Soundwalk

Publié par Jean-Claude sur le blog Hello Paris il y a 1 mois

Si vous trouvez que les guides touristiques sous forme de livre sont insuffisants, car il ne vous proposent que de visiter les endroits déjà connus de tout le monde, vous pouvez bien sûr demander à...

La gay pride 19 septembre Paris

Publié par ESPERANCE sur le blog Le blog de ESPERANCE il y a 1 mois

nous voilà aux abords du jardin du Luxembourg le samedi 19 septembre il fait un temps splendide mais nous ne pouvons circuler ni à pieds ni en voiture la Gay Pride a envahi Paris,ça s amuse , ça...

Oursonne de retour à Paris pour la Nuit Blanche

Publié par oursonne libre sur le blog OURSONNE LIBRE il y a 1 mois

Je suis de retour à Paris, la mission de mon jules est terminée et j'ai retrouvé ma maison en très bon état et toujours bien gardée, Mon magasin préféré, c'est normal, le diable et l'oursonne...

Reunion de bloggueurs samedi 26 septembre a Paris

Publié par ESPERANCE sur le blog Le blog de ESPERANCE il y a 1 mois

Merci Sandra de cette idée géniale !!! Ouf j y suis arrivée un peu tard mais j y suis arrivée et je vous ai tous rencontrés, C est Claire qui m’avait prévenue la veille, donc je n ai pu annuler...

Musée de Cluny (2) : cour intérieure

Publié par Perfecta sur le blog De Blog et de Broc, mon blog à moi il y a 1 mois

Avant de commencer notre visite du Musée de Cluny, flânons encore un peu dans la cour... A découvrir ou re-découvrir sur mon blog : Il y a une semaine : Rues au Sénégal , Quelques cartes de...

Musée de Cluny (1) : cour intérieure

Publié par Perfecta sur le blog De Blog et de Broc, mon blog à moi il y a 1 mois

Après la Tour Eiffel, un autre endroit de Paris que j'aime beaucoup : le Musée de Cluny ou Musée national du Moyen-Âge. Situé au coeur du Quartier Latin, le musée est logé dans l'Hôtel de Cluny et...

Christian Louboutin-Ladurée un mariage bien consommé!

Publié par le banc moussu sur le blog le banc moussu il y a 2 mois

Dés l'ouverture ce matin il y avait du monde chez Ladurée sur les champs élysées pour assister à la cérémonie d'union des chaussures Christian Louboutin, vous savez les fameuses chaussures à...

Hulot va au cinuche.

Publié par Régis Hulot sur le blog Le blog de Régis Hulot il y a 2 mois

Je ne suis pas un fan' de Claude Chabrol. Mais quand le quasi-inventeur de la Nouvelle vague (en 1959) avec Le beau Serge vient parler de son travail et de ce qu'il accepte de nommer comme "son...