Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Promenade à Paris., Le 13ème arrondissement de Paris..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour, Dans le 13ème arrondissement, vous avez le choix entre deux ambiances : celle de la Butte aux Cailles et celle du quartier Nationale - Chevaleret . La Butte aux Cailles est un charmant...
Ma photo du jour Cliché du 11/12 à 18 h 06, juste au moment où les lumières sont allumées, il ne fait pas tout à fait nuit, je trouve que c'est beau...
Bonjour, Hier nous sommes allés voir une exposition de la RATP à la Porte de Pantin... Il s'agit d'une rétrospective historique depuis les premiers bus motorisés . En juillet 1905, la CGO teste un...
Bonjour, Comme nous aimons Paris au mois d'Aout, que beaucoup de ses habitants et des travailleurs sont sur les plages ou ailleurs en vacances, nous en profitons pour musarder d'un quartier à...
Ma photo du jour La rue Crémieux à Paris Bordée de petites maisons à deux étages, avec peintures en trompe l'oeil. Encore une découverte dans le 12ème arrondissement près de la Gare de Lyon. Le...
Bonjour, Je continue ma promenade à Paris, donc nous avons laissé derrière nous Paris-Plages et nous avons suivi le cours de la Seine par le Port de Plaisance et les Jardins de l'Arsenal....
Bonjour, Nous ne pouvions par quitter le Parc de Bercy sans aller voir "Les enfants du Monde", il s'agit d'un ensemble de 21 statues d'environ 2 mètres de hauteur, érigées par Rachid Khimoune un...
Bonjour, Nous attendions que la température baisse un peu pour faire les touristes, aujourd'hui nous a paru idéal pour nous balader dans Paris. Nous sommes allée directement par la ligne 14 à la...
Ma photo du jourPromenade à Paris Ah Paris, contente de rentrer à la maison...
Ma photo du jour Promenade à Paris - Mai 2006 Exposition de vaches Place Saint Sulpice n° 3. Vous prendrez bien un fromage, sans doûte ?