Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Promenade à Paris., Stands à la fête des vendanges 2009 à Montmartre, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Stand du Comité d'initiative Stand du Comité des Fêtes et d'Action Sociale Stand du Limousin La halte Thé La foule des visiteurs
Féerique, il y a plus d'un siècle, le moulin rouge ouvrait ses portes. Ce lieu légendaire de Montmartre, dans le 18 ème arrondissement de PARIS, fête cette année son 120 ème anniversaire avec sa...
Les satsuki sont des plantes qui fleurissent au mois de mai/juin et parfois en juillet. Elles sont cultivées en pot. Cette exposition fut organisée du 17 mai au 8 juin 2008 au Parc Floral de...
La place du Tertreest située dans le XVIIIe arrondissement de Paris, dans le quartier de Montmartre, à quelques mètres de Saint-Pierre de Montmartre et de la basilique du Sacré-Cœur. Située à une...
Avant de commencer la visite des collections du Musée de Cluny, admirons la chapelle privée des abbés de Cluny : une pure merveille !
c était le 26 Septembre 2009 et nous nous retrouvions tous au Jardin des Plantes de Paris par une fabuleuse journée d été indien.Je n ai jamais vu les photos publiées par la photographe je vous...
Je vous conseille d'aller voir le blog d'un fidèle lecteur...à 4 pattes : Pistol. Pour tous les amoureux des animaux et de Paris en même temps, c'est l'occasion de visiter un blog sympa qui vous...
Ah Montmarte... sa butte, ses peintres, ses musées, ss danceurs de rues, mais aussi ses boutiques branchées, ses restaurants incontournables, ses soirées mythiques. Montmarte, c'est un lieu...
Derrière le porche, de surprenantes découvertes : le plus grand Bouddha d'Europe, un temple au fond d'un parking, une synagogue de Guimard, des miracles (presque) garantis, une mosquée avec salon...
Au vert avec le RER ! Vous rêvez de vous balader à pied pendant deux ou trois heures ? Laissez votre voiture au garage et avec ce guide qui décrit minutieusement chaque itinéraire, partez...