Promenade à Paris.

Promenade à Paris.

Créée le 20/11/07 par D@net
Promenades dans Paris en toutes saisons, curiosités, musées, parcs, jardins, endroits insolites...

Derniers articles

Saint-Sulpice

Publié par Jean-Claude sur le blog Hello Paris il y a 1 an

Si vous avez le temps de prolonger un peu votre passage dans le quartier Latin (métro Saint-Sulpice, entre Saint-Germain des Prés et le jardin du Luxembourg), je vous conseille d'aller voir...

La Tour Eiffel bientôt avec un drapeau de l'Europe

Tous les soirs, les 10 premières minutes de chaque heure, la Tour Eiffel scintille ! D'ici quelques semaines, quand la France va prendre la présidence de l'Europe pour 6 mois, elle sera décorée en...

Triadou haussmann

Publié par Joao Carvalho Fernandes sur le blog PARIS il y a 1 an

Une de mes Brasseries preférées à Paris. Située au 8eme arrondissement, prés de L'Opéra Garnier et des Grands Magazins. Lors de ma dernière visite à Paris, déjeuner le jour de l'arrivée et le jour...

Une charmante bretonne à Paris

Publié par oursonne libre sur le blog OURSONNE LIBRE il y a 1 an

A toute erreur des sens correspondent d'étranges fleurs de raison.Louis Aragon Avant son départ pour Les îles enchantées,BLEUCEANNE .......ICI....... était passée par Paris pour nous voir. Une...

Saint-Germain des Prés - autres photos

Voici quelques autres photos de Saint-Germain des Prés, juste pour vous montrer l'atmosphère, certaines rues sont très animées et certains coins sont étrangement calmes comme la petite place de...

Paris : du Pont Alexandre iii à Notre-Dame-de-Paris

Publié par Véronique sur le blog Le blog de Véronique il y a 1 an

Balade du Pont Alexandre III, via les Invalides, le musée Rodin et son jardin de Varenne, le Panthéon, la rue St Jacques, enfin l'île de la Cité avec Notre-Dame de Paris. Le penseur de Rodin:...

Paris : des Champs-Elysées au Marais

Publié par Véronique sur le blog Le blog de Véronique il y a 1 an

Petite balade des Champs-Elysées au Marais. L'Obélisque, place de la Concorde Sculpture "Araignée" - jardin des Tuileries Sale bête... Pyramide du Louvre Musiciens - métro Palais-Royal Pont Neuf,...