Promenade à Paris.
Derniers articles
Saint-Sulpice
Si vous avez le temps de prolonger un peu votre passage dans le quartier Latin (métro Saint-Sulpice, entre Saint-Germain des Prés et le jardin du Luxembourg), je vous conseille d'aller voir...
La Tour Eiffel bientôt avec un drapeau de l'Europe
Tous les soirs, les 10 premières minutes de chaque heure, la Tour Eiffel scintille ! D'ici quelques semaines, quand la France va prendre la présidence de l'Europe pour 6 mois, elle sera décorée en...
Triadou haussmann
Une de mes Brasseries preférées à Paris. Située au 8eme arrondissement, prés de L'Opéra Garnier et des Grands Magazins. Lors de ma dernière visite à Paris, déjeuner le jour de l'arrivée et le jour...
Une charmante bretonne à Paris
A toute erreur des sens correspondent d'étranges fleurs de raison.Louis Aragon Avant son départ pour Les îles enchantées,BLEUCEANNE .......ICI....... était passée par Paris pour nous voir. Une...
Saint-Germain des Prés - autres photos
Voici quelques autres photos de Saint-Germain des Prés, juste pour vous montrer l'atmosphère, certaines rues sont très animées et certains coins sont étrangement calmes comme la petite place de...
Paris : du Pont Alexandre iii à Notre-Dame-de-Paris
Balade du Pont Alexandre III, via les Invalides, le musée Rodin et son jardin de Varenne, le Panthéon, la rue St Jacques, enfin l'île de la Cité avec Notre-Dame de Paris. Le penseur de Rodin:...
Paris : des Champs-Elysées au Marais
Petite balade des Champs-Elysées au Marais. L'Obélisque, place de la Concorde Sculpture "Araignée" - jardin des Tuileries Sale bête... Pyramide du Louvre Musiciens - métro Palais-Royal Pont Neuf,...
Montmartre - rue de steinkerque - 2007