Promenade à Paris.

Promenade à Paris.

Créée le 20/11/07 par D@net
Promenades dans Paris en toutes saisons, curiosités, musées, parcs, jardins, endroits insolites...

Derniers articles

La Défense a 50 ans

Publié par Jean-Claude sur le blog Hello Paris il y a 1 an

Eh oui, le quartier des affaires de la Défense va avoir très bientôt 50 ans ! A cette occasion, aura lieu le 9 septembre prochain à 21 heures un spectacle pyrotechnique qui devrait être fabuleux....

Les vignes de Montmartre

Dans un petit mois va avoir lieu la fête des vendanges à Montmartre et vous pourrez venir déguster le vin....qui est désormais bien meilleur qu'auparavant...enfin parait-il ! Vous voyez en...

Paris Plage - personnage mystérieux

A Paris Plage, il y a de belles nanas qui bronzent, mais il y a aussi des personnages un peu mystérieux, ce qui n'a pas échappé à mon ami Bill ! At Paris-Beach, there are some beautiful girls...

Superbes voitures à Montmartre...

Ces jours-ci, si vous vous promenez dans les rues de Montmartre, avenue Junot en particulier, vous pourrez admirer quelques splendides voitures...je crois que ce sont des nouveaux modèles en avant...

L'Arc de Triomphe Européen

Au cas où vous ne le sauriez pas encore, la France préside l'Europe pour 6 mois. C'est pour cela qu'un énorme drapeau Européen a été accroché à côté du drapeau français sous l'Arc de Trriomphe de...

Opera garnier - 2008

Publié par Joao Carvalho Fernandes sur le blog PARIS il y a 1 an

Paris-Plage / Paris-Beach

C'est bientôt Paris-Plage ! Comme vous le savez peut-être, le centre de Paris, en particulier les quais de la Seine sont occupés pendant l'été (20 juillet au 20 aout) par Paris-Plage. Bien sûr ce...

Parc André Citroën

Ce n'est sans doute pas le plus intéressant des parcs à voir dans Paris. Mais pourtant, ce nouveau parc au style moderne (1992), présente l'intérêt d'avoir été construit sur l'emplacement des...

Cimetière du Père Lachaise

Sur les conseils de mon ami Américain Philipp, je vous propose d'aller visiter le célèbre cimetière du Père Lachaise. (métro Pere Lachaise dans l'Est de Paris). Certes, je ne suis pas un fana des...