Promenade à Paris.

Promenade à Paris.

Créée le 20/11/07 par D@net
Promenades dans Paris en toutes saisons, curiosités, musées, parcs, jardins, endroits insolites...

Derniers articles

Jolie porte

Publié par Jean-Claude sur le blog Hello Paris il y a 11 mois

Cette magnifique et étrange porte se situe au 34 avenue Matignon, non loin de l'Elysée, dans un quartier où les boutiques de luxe cotoient les galeries d'art .... This wonderful and strange door...

La flamme de Lady Di

Publié par Jean-Claude sur le blog Hello Paris il y a 1 an

Au-niveau du métro Alma-Marceau,tout près de la Seine et du Pont de l'Alma, il y a une très jolie sculpture représentant une grande flamme. Beaucoup de gens pensent que cette statue a été faite en...

Miss-Tic, artiste des rues

En vous promenant dans Paris, vous avez certainement remarqué ici ou là sur les murs ces peintures de jolies jeunes femmes réalisées au pochoir. L'artiste qui fait ces peintures est désormais...

Rue René Goscinny

A Paris, il y a beaucoup de rues assez récentes, surtout dans les quartiers qui se développent. Tel est par exemple le cas du quartier qui se situe autour de la Bibliothèque François Mitterrand,...

Silmo, paris

Publié par lalie sur le blog Le blog de lalie il y a 1 an

SILMO Porte de Versailles Paris, du 30 octobre au 2 novembre 2008 Photo édition 2007 SALON DE LA LUNETTE http://www.silmo.fr/ A suivre: quelques photos des stands, décors et créations prises cette...

Comedia Dell'Arte à Montmartre

A Paris, il faut souvent lever un peu la tête pour voir des maisons curieuses. Ici, rue des Trois Frères, près du métro Abbesses, il y a un restaurant italien joliment décoré....mais la tête est...

La communauté "Promenade à Paris"...

Publié par Karton sur le blog Backstage Karton il y a 1 an

Je suis ravie d'avoir été acceptée dans la communauté "Promenade à Paris". Je suis très pressée de vous faire découvrir toutes les balades dans Paris qui m'ont marquées ainsi que les musées, expo,...

Le Marais des "Misérables" de Victor Hugo...

Publié par Karton sur le blog Backstage Karton il y a 1 an

J'ai été visité la fameuse exposition au musée Carnavalet (23 rue de Sévigné Paris 75003. Metro Saint Paul): Le Marais des "Misérables" de Victor Hugo. Il s'agissait d'une expo retraçant le...

De Miro à Warhol

J'ai été vraiment enchanté de voir l'exposition "de Miro à Warhol" qui vient d'ouvrir ses portes au musée du Luxembourg à Paris (c'est le musée du Sénat). Cette exposition montre l'évolution de la...

La fête des vendanges de Montmartre 2008 - photos

Et voici déjà quelques photos de la fête des vendanges 2008... Sur la dernière photo, vous remarquerez que le sosie de Robin Williams, déguisé en Madame Doubtfire, était là et se faisait...