Promenade à Paris.
Derniers articles
Salon Nautique de Paris, Décembre 2008
SALON NAUTIQUE PARIS 15e, Porte de Versailles Pavillons 1,2,3,4,5 et 6 DECEMBRE 2008 L'endroit idéal pour s'initier au jargon marin, voiliers, monocoques, canoe... etc...rencontrer de vrais...
La butte Montmartre et le Sacré-Coeur (75)
Qui ne connait pas le Sacré-Coeur et la butte Montmatre où se sont succédés et croisés tant de personnages célèbres de jadis Nous avons eu l'occasion par une belle journée d'automne d'allée nous...
Théatre Comédia, Grease
En ce moment...au théatre COMEDIA GREASE Comédie Musicale Un spectacle d'enfer! Plein d'énergie!!! Mise en scène: jeanne DESCHAUX et Olivier BENEZECH Direction musicale: Franck Sitbon Direction...
Illuminations de Noël sur les Champs Elysées, Paris
Les illuminations parisiennes donnent un petit air de fête à la capitale... Sur les Champs Elysées...les arbres scintillent!!! Les Champs Elysées illuminées La plus belle avenue du monde!!! Le...
Des roses à Paris pour Noël !
Les roses fleurissent à Noël à Paris....Roses are flowering at Christmas in Paris Comme le dit Alain dans son superbe blog sur les fleurs et les jardins de Paris, vous pouvez profiter de ces...
Musée de Cluny
Comme il fait assez froid en ce moment, je vous suggère d'aller visiter quelques musées à Paris, et comme vous connaissez peut-être déjà les musées les plus célèbres, n'oubliez pas d'aller voir...
Marché de Noël - Christmas market
A Paris, comme dans la plupart des villes, il y a plusieurs marchés de Noël. Le plus grand de Paris se situe dans le bas des Champs Elysées, du métro Champs Elysées Clémenceau et jusqu'à la Place...
Les spaces invaders attaquent Paris
On dirait bien que les spaces invaders attaquent Paris....photo prise au pied du funiculaire de Montmartre ! It seems that the spaces invaders are attacking Paris....picture taken just near the...
Brocante Boulevard a. Blanqui - 7/12/2008.
Bonjour, Je n'ai pas eu assez froid le jour du Téléthon, nous sommes allés faire une visite, rapide, à la Brocante qui se tenait sous le métro aérien Boulevard Auguste Blanqui. Je suis toujours...
Metro aérien
Voici une photo original du métro de Paris prise par mon ami Tomy, prise Boulevard de l'hôpital dans le 13ème arrondissement, juste quand le métro va rentrer sous terre. Here is an original picture...