Promenade à Paris.
Derniers articles
Le marais -place des vosges-Paris
mes pas me dirigent vers la place des vosges par la rue des tournelles où une vitrine m'appelle mais pas de temps à perdre je dois vous retrouver. Je ne m'arreterai pas pas non plus à l'angle de la...
Paris : des Champs-Elysées au Jardin des Plantes
Dimanche 1er mars 2009 Petite balade d'environ 2H30 du métro Champs-Elysées au Jardin des Plantes, histoire de se remettre en jambe avant les balades, ou plutôt vraies randonnées de Printemps....
Promenade à Paris..
Bonjour, Nous n'avons pu résister au magnifique soleil qui inondait Paris ce samedi... Beaucoup de touristes déjà, le printemps est là... Je prépare mes article concernant notre randonnée aux Vaux...
Nettoyage de la Grande Arche / Cleaning the Great Arch
Mieux vaut ne pas avoir le vertige pour nettoyer la Grande Arche de la Défense ! Better not to have vertigo to clean the Great Arch in la Défense ! Comment ça, vous ne voyez pas .....le petit homme...
Nouveau lien - New link
Nous mettons en lien un nouveau site qui vous permet de voir notamment des vieilles photos du 13ème arrondissement de Paris. C'est un arrondissement très intéressant car il comporte quelques...
Versailles - vue du ciel et de la terre
Si vous venez visiter Paris pour plus de 3 jours, je vous conseille de réserver une journée pour aller visiter Versailles. Voici quelques photos vues du ciel....c'est réellement énorme....et deux...
Nouvel an chinois à Paris...
Bonjour, Nous nous sommes promenés vendredi dans "Chinatowm" dans le 13ème arrondissement pour voir les décorations sponsorisées par Tang Frères les supermarchés chinois célèbres de la capitale. Le...
Les Fontaines Wallace
Les fontaines Wallace sont parties intégrantes du paysage et du patrimoine de Paris au même titre que les colonnes Morris, ou les bouches de métropolitain. Crées pour réhausser l'architecture...
La Défense sous la neige
La neige est arrivée à Paris et a envahi les tours de la Défense, et avec elle une température bien froide pour Paris avec un vent glacial, du coup on avait l'impression d'avoir - 10°C ! Comme vous...
Décoration
Un dernier petit coup d'oeil aux décorations sur les Champs Elysées avant de démarrer une nouvelle année ... A last look on the decorations on the Champs Elysées before starting a new year ....