Promenade à Paris.

Promenade à Paris.

Créée le 20/11/07 par D@net
Promenades dans Paris en toutes saisons, curiosités, musées, parcs, jardins, endroits insolites...

Derniers articles

Belles boutiques - avenue Montaigne de nuit

Publié par Jean-Claude sur le blog Hello Paris il y a 4 jours

Si vous passez à Paris sur les Champs Elysées, en fin de journée, et que vous aimez la mode luxueuse et les belles boutiques, allez donc faire un petit tour Avenue Montaigne. If you spend a time on...

Maquettes d'avions, musée des Arts et métiers

Publié par acbx41 sur le blog Le blog de acbx41 il y a 5 jours

Boutique du musée

La bibliothèque, musée Nissim de Camondo

Publié par acbx41 sur le blog Le blog de acbx41 il y a 7 jours

Le musée Nissim de Camondo,inauguré en décembre 1936, est situé dans le VIIIe arrondissement de Paris, dans l'hôtel de Camondo construit par René Sergent en 1912 en bordure du parc Monceau. Il...

Jardin du Luxembourg

Publié par oursonne libre sur le blog OURSONNE LIBRE il y a 8 jours

Par cette belle journée d'automne, ce matin nous avons pris le métro, vous savez le moyen de transports des parisiens pour allez se promener à Saint germain des Prés et au jardin du Luxembourg Mon...

Mathilda May au musée Grévin

Publié par acbx41 sur le blog Le blog de acbx41 il y a 8 jours

Mathilda May,de son vrai nom Karin Haïm,est une actrice française, née le 8 février 1965 à Paris. Elle est la fille de Victor Haïm. Son père est d'origine juive gréco-turque et sa mère suédoise....

Musée de Cluny (5) : sculptures romanes et gothiques

Publié par Perfecta sur le blog De Blog et de Broc, mon blog à moi il y a 11 jours

Poursuivons notre visite de ce fabuleux musée qu'est le Musée de Cluny avec une petite sélection de statues que j'ai pu admirer. Je vous ai déjà présenté sainte-Barbe ici. Cette oeuvre normande de...

Apple la pomme débarque à Paris

Publié par oursonne libre sur le blog OURSONNE LIBRE il y a 16 jours

Avant il y avait le Louvre et le roi puis le Louvre et sa pyramide au dessus Maintenant il y a toujours le roi mais plus au Louvre et la pomme d'Apple sous la pyramide Apple store au Carrousel du...

100 000 pages vues !

Publié par Jean-Claude sur le blog Hello Paris il y a 17 jours

C'est fait, Hello-Paris vient de dépasser les 100 000 pages vues depuis sa création début 2008 ! Je remercie tous mes lecteurs du monde entier. Depuis que j'ai installé le petit module à gauche,...

Sculptures du parc floral de Paris (12e)

Publié par acbx41 sur le blog Le blog de acbx41 il y a 19 jours

Fontaine de François StahlyD'autres vues >>> Fontaine de François Stahly D'autres sculptures

Le pont Alexandre III, Paris

Publié par acbx41 sur le blog Le blog de acbx41 il y a 20 jours

Le pont Alexandre IIIest (pour moi) le plus beau pont de Paris par son abondante décoration sculptée, du site privilégié auquel il participe et qu'il a contribué à parfaire. Le pont, d'une largeur...