Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Société aux Québécois

Société aux Québécois

Créée le 20/11/07 par nicolas
Cette communauté a comme but de vous imformer de certains événements qui se sont produit récemment vous recevrez régulièrement des imformations sur plusieurs choses commes par exemple les animaux ou les plantes. Tous ce qui peut devenir éducatif. Ce blog ne contient par contre pas de photo. C'est avec votre aide qu'un jour, je pourrais faire évoluer cette communauté en vidéo et en photos. Par contre, tous ce qui aura comme sujet de sexe sera refusé immediatement de cette communauté éducative. El

Derniers articles

Sarkozy marié

Publié par nicolas sur le blog Le blog de Nicolas il y a 1 an

Sarkozy est marié. depusi quelques temps il l'a pourtant nier et maintenant il l'avoue. Depuis quelques temps nous avions remarqué quelques petits indices à propos de leur mariage. Sa marié a une...

Médecin sur le net

Selon le journal LeDevoir, bientôt sur Internet, nous pourrons parler et se faire faire des prescriptions de médicaments sur le web. Selon ce même journal, l'ADQ serait POUR, ce projet, le PQ...

Contre la loi

Ce midi, j'arrive de l'école transporté par mon père qui vient me chercher de temps en temps. Sur le répondeur, j'entends que ma mère à attrapé un ticket. Mon père qui est très ((fru)), la...

Retour dans le temps 3

Bonjour tout le monde! Je vous ramène de vieux articles qui ont été publié sur Google dans la rubrique d'actualité. Bonne lecture... dans le temps!!!: SOS Ticket veut s’implanter à Québec Après un...

Les Têtes à claques

Bonjour tout le monde! Je fais un petit sondage qui parle des Têtes À claques. Pensez-vous que les enfants sont assez mature pour écouter cela? Même les adultes moi je penses que les Têtes À...

Camelot pour toute la vie

Bonjour je m'appelle Nicolas Rioux et je suis Camelot de certains journaux que je garderai anonyme pour respect. Je trouve que passer les journaux avec sa fasmilel comme je le fait fme fait faire...

Le mammouth

Sur têtes a claques un nouveau clip a été fait se nommant le mammouth. Allez sur www.tetesaclaques.tv pour y accéder.

Pour écrire des commentaires

Pour écrire des commentaires, il faut que vous entrez sur mon blog premièrement. En dessous de l'article a lequel vous voulez critiquer, cliquez sur COMMENTAIRES. Il vous apparaîtra probablement...

Le froids s'éparpille

Depuis quelques temps vous avez apperçu comment les degré Celsius on baissé? Cela a fait en sorte que dans plusieurs villes depuis quelques jours en particuliers les accidents de voitures sont...

Le football

Tout le monde! Un nouveau clip de têtes à claques a été produit depuis un jours. Allez le voir sur www.tetesaclaques.tv