Société aux Québécois

Société aux Québécois

Créée le 20/11/07 par nicolas
Cette communauté a comme but de vous imformer de certains événements qui se sont produit récemment vous recevrez régulièrement des imformations sur plusieurs choses commes par exemple les animaux ou les plantes. Tous ce qui peut devenir éducatif. Ce blog ne contient par contre pas de photo. C'est avec votre aide qu'un jour, je pourrais faire évoluer cette communauté en vidéo et en photos. Par contre, tous ce qui aura comme sujet de sexe sera refusé immediatement de cette communauté éducative. El

Derniers articles

La religion islamique

Publié par nicolas sur le blog Le blog de Nicolas il y a 1 an

Bonjour tout le monde! Puisque je vous l’avais promis au dernier article, je vais vous faire un documentaire sur les musulmans. Attention! Il risque d’être quand même d’une longueur assez...

Le prochain article

Je vous avertis que dans quelques jours je publierai un grand article sur la religion musulamnes. Je vous souhaite une bonne lecture! à demain!

L'ordinateur

Bonjour tout le monde! Depuis que l'ordinateur a été inventé, beaucoup de jeunes vont voyager sur Internet. Cela en devient une dépendance pour certains. Saviez-vous que l'ordinateur a fait...

Repos pour les élèves

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui c'est congé pour les élèves de toutes les écoles du Québec cette après-midi. Lorsque notre proffesseur nous a annoncé cela, j'étais fou de joie à l'idée de...

La drogue

Publié par Nicolas Rioux sur le blog Le blog de Nicolas il y a 1 an

Bonjour tout le monde! Présentement sur cet article je vais vous aprler d'un sujet très dur qu'est la drogue. La pluaprt du temps les personnes qui se droguent sont des jeunes adolescents. Ce n'est...

Rappel

Bonjour! Je vous rappelle comment pouvoir publier pour ma communauté Société Aux Québécois. Cliquez sur ce lien: http://www.over-blog.com/com-1020076290/Societe_aux_Quebecois.html et cliquez sur...

Vous pouvez maintenant em poser vos questions!

Bonjour tout le monde! Maintenant sur mon blog, vous pouvez me poser vos questions les plus intriguante spour pouvoir recevoir des réponses scientifiquement satisfaisante. Écrivez-moi vos questions...

Faute d'orthographe

Excusez-moi beaucoup pour tout el monde car j'ai fait une erreur d'Innatention dans l'article de Sarkozy mariés. Lorsque je parlais des preuves que Sarkozy et sa femme était mariés plutôt avant sa...

Les joies de l'hiver

Un nouveau Têtes à claques a été produit aujourd'hui je crois sur http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=411 Vous verez l'humour que prendra ce clip sur les désavantages de l'hier. Bonne écoute!

L'école

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui nous allons parler de l'école aujourd'hui. Quelques jeunes n'ont pas de très bonens éducations surtout en anglais (particulièrement moi). Mais c'est encore pire...