Société aux Québécois
Derniers articles
Commentaires
S'il vous plaît! Écrivez-moi des commentaires le plus souvent possible! J'ai vraiment besoin de votre opinion personnel sur mon blog car j,aime ce que vous me dites du fonds du coeur. Peu importe...
Billet
Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, je vais vous parler de plusieurs sujets. Je comemncerai apr l'actualité que je trouve dans certains journaux et que je vous retranscris à ma façon. Mais...
Au feu!
Une conciergerie à Sainte-Foy au 3030 rue Laforest a subi un incendie où soixante pompiers ont été secourir les gens de celle-ci. Les pompiers sont arrivés sur place vers quinze heure trente-neuf...
Trois mois et battu
Un père de dix-neuf ans aura une sentence bientôt pour torture à son enfant de trois mois. Cet enfant qui est malchanceux a reçu trois fractures, malheureusement au crâne, il a quatre côtes...
Défaite des Canadiens contre les Penguins
Bonjour! J'ai regardé la partie de hockey des Canadiens de Montréal contre les Penguins de Pittsburgh. Il ya a eu beaucoup d'action malgré l'absence de Sydney Crosby et de Robert Beech. Pas de...
Bloc-note
Voici des personnalités qui ne sont aps toujours connus. Abbas Hilmi 2: Kédhive d'Égypte il fut déposé par les Brittaniques. Abbon: théologien et chroniqueur Abd Al-Azziz ibn Al-hasan: Sultan dans...
Bloc-note
Bonjour! Bienvenue à une nouvelle édition spécial et qui sera probablement publié fréquemment. Elle contient des imformations sur des personnes connus. Mais certains sont si vieux qu'ils ont été...
Actualité
visite innatendu Invité de Paul Desmarais, Jean Charest n'a pas répondu à l'invitation et est venu à Paris accueillir le grand-Croix Nicolas Sarkozy. Le chef du parti libéral du Canada reçoit des...
Jacques Villeneuve
Bonjour tout le monde! Je vous annonce que Jacque Villeneuve ne jouera pas dans le prochain championnat de Nascar.C'est Bill Davis, son patron qui lui a annoncé la nouvelle. Il ne sera pas sur la...
Les acteurs
Les acteurs ont le rôle de jouer et d’incarner un personnage qui peut parfois ne pas lui ressemblés du côté physique comme du côté mental. Mais ceux qui sont acteurs ont le talent pour rentrer...