Société aux Québécois
Derniers articles
Horoscope-Poissons
Vous aurez peur de l'engagement. Vous aurez peur des conséquences qui suive. Vous serez donc très prudent. Mais ce ne sera jamais assez prudent. Vous aurez une attitude de sagesse. Mais...
Horoscope-Gémeau
Bonjour! Vous pourrez beaucoup réfléchir cette semaine à vos vrai désir et avoir les meilleurs choix possible en dictant les choix et leurs conséquences positives tout comme les inconvénients et...
Martin Luther King
J'ai posé une question à certaines personnes. En voici les réponses! La question était: Qui est Martin Luther King à vos yeux? Un Dieu! Un homme de coeur, un leader du bien, l'anti mal! Martin...
Il était une fois... Le tennis
Bonjour! Certain de vous aime surement le sport. Le tennis en est un bien pratiqué mondialement. Avec la coupe Rogers les Masters Series, Winbledon et Roland Garros, beaucoup de vidéos ont revenus...
Le réveil-matin
Bonjour! Pour vous réveiller un peu tôt ce matin, je vous donne quelque belle image que j'ai trouvé sur youtube tendre comme de la mer, l'eau douce, des kaléidoscope et beaucoup d'autres formes...
Billet final
Bonjour tout le monde! Je n'ai aps eu beaucoup de temps à vpus consacrer pusique j'ai écouté des documentaires aujourd'hui et que mes journaux était à passer. Je devais beaucoup d'effort pour...
La métamorphose complète
Je vais vous présenter un sujet scientifique très particulier: celui de la métamorphose complète. Je vous apprendrez qu'est-ce qu'est la métamorphose complète tout en vous nommant de temps à...
Petit mot
Bonjour! Je voudrais préciser que j'ai supprimé deux de mes articles car l'un deux contenait des textes qui n'étais pas entièrement fait par moi et l'autres car puisque j'ai signé mes droits...
Actualité
Les homosexuels, les lesbiennes et les bisexuelsLes homosexuels, les lesbiennes et les bisexuels, sont attaqué, agressé sexuellement et violenter plus fréquememnt que les hétérosexuels. Pourquoi?...
Billet
Bonjour! Pusique nous sommes samedi, je vais en profiter pour vous parler un peu d'actualité. Mais attention, cette fois, ce ne sera pas que de mauvaises nouvelles mais quelques bonnes aussi. Vous...