Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Hier soir, élection du maire de Nervieux M Guillermet (maire en exercice) a ouvert la séance et a laissé la parole au doyen des élus, pour l'élection du maire. Mme Françoise Giroux s'est proposée...
Electeurs inscrits 706 Inscrits 706 Absentions 166 Votants 540 Exprimés 517 Blancs ou nuls 23 Dimanche 9 mars - 1er tour Résultats voix pourcentage exprimés SERGE TAMAIN 310 59.96% JÉROME BRUEL...
La liberté d'expression est un droit fondamental dans notre société. En 1789, la liberté d'expression a été inscrite dans deux constitutions , une de chaque côté de l'Atantique. Ainsi, il ne...
En souvenir pour mon beau -père que j'estimais et aimais comme mon propre père, c'était un homme d'une grande générosité. Un homme bien, respecté et respectable Ce poëme, je l'ai écris pour ses 80...
Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008
L'Amiante L'amiante est une substance faite de minéraux fibreux et cristallins dotée de propriétés de résistance à la chaleur, d'isolation acoustique et thermique et d'incombustibilité. Interdit...
Mode de scrutin de l'élection municipale Cette consultation a pour objectif de désigner des électeurs dans chaque commune pour siéger au sein du conseil municipal. Les élus élisent en leur sein le...