Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

NERVIEUX

NERVIEUX

Créée le 19/11/07 par yane42
Ce blog sert de dialogue, d'informations enfin un coin sympa pour faire connaitre notre village, notre Forez

Derniers articles

Election du maire

Publié par yane42 sur le blog Nervieux village Forézien il y a 1 an

Hier soir, élection du maire de Nervieux M Guillermet (maire en exercice) a ouvert la séance et a laissé la parole au doyen des élus, pour l'élection du maire. Mme Françoise Giroux s'est proposée...

Résultat des élections du 16 mars

Electeurs inscrits 706 Inscrits 706 Absentions 166 Votants 540 Exprimés 517 Blancs ou nuls 23 Dimanche 9 mars - 1er tour Résultats voix pourcentage exprimés SERGE TAMAIN 310 59.96% JÉROME BRUEL...

Paix dans le monde

La liberté d'expression

La liberté d'expression est un droit fondamental dans notre société. En 1789, la liberté d'expression a été inscrite dans deux constitutions , une de chaque côté de l'Atantique. Ainsi, il ne...

Nostalgie

En souvenir pour mon beau -père que j'estimais et aimais comme mon propre père, c'était un homme d'une grande générosité. Un homme bien, respecté et respectable Ce poëme, je l'ai écris pour ses 80...

Meilleurs voeux pour 2008

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008

Les EcoGestes :

L'Amiante L'amiante est une substance faite de minéraux fibreux et cristallins dotée de propriétés de résistance à la chaleur, d'isolation acoustique et thermique et d'incombustibilité. Interdit...

Fleurs

Les élections municipales

Mode de scrutin de l'élection municipale Cette consultation a pour objectif de désigner des électeurs dans chaque commune pour siéger au sein du conseil municipal. Les élus élisent en leur sein le...