Les petites blogueuses
Derniers articles
Une oeuvre en points de xxx
Il n'y a pas si longtemps, j'ai fini un petit kit que j'avais acheté cet été.Je suis fière de moi parceque je l'ai fait toute seule , sans l'aide de ma maman. Je l'ai même mis dans un joli cadre et...
Mes tableaux titi
Veuillez me pardonner de cette absence , car à cause de l'école et tout le reste : J' AI CARREMENT OUBLIE MON BLOG !!!!! Mais reprenons : comme vous le savez ma maman aime vraiment titi mais elle...
Ma collection de carte de chats...
Toutes ces cartes que j'ai reçues ont provoqué un grand changement dans ma chambre. Comme vous le voyez sur cette photo ma collection était toute petite: Maintenant, elle est SUPER TOP. Je...
La coupe de rêve!!!
AVANT Ma Belle-Mère est coiffeuse; elle m'a donc coupé les cheveux (comme je le lui avait demandé!). Je voulais une coupe un peu courte mais pas trop... (voir photo 1). Si quelqu'un veut la même...
Mon anniversaire ..... épisode 2
Alors, aujourd'hui je vous montre la suite de mes cadeaux. Celui là, il vient de Bordeaux, c'est Maminou qui me l'a envoyé. Voici ce que j'ai trouvé dans ce beau papier rose: Une jolie carte et un...
Mon anniversaire....épisode 1
Tout d'abord, je voudrais vous remercier toutes pour vos gentils commentaires d'hier maintenant j'ai plein de choses à vous montrer. Le gâteau: C'est moi qui l'ai fait !!! Servez -vous maintenant...
Joyeux anniversaire
Ma pepette , maman prend le controle de ton blog le temps d'un article pour te souhaiter un super bon anniversaire. J'espère que tu passeras une super journée et que tes cadeaux te plairont. Je...
Un carnet en petites xxx
Ca faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu !!! Excusez moi pour cette absence. Pour me faire pardonner, je vous montre un petit carnet que je me suis brodé : Je profite de cet article pour...
Mon premier article!
J'ai un petit peu réveillée Maman à 6h15 ce matin... tant je voulais mon calin d'anniversaire ET VOIR MON BLOG!!! J'ai déjà plein de commentaires!!! et je trouve mon blog adorable. Je file à...