Les petites blogueuses

Les petites blogueuses

Créée le 19/11/07 par Gwenaëlle
Pour les filles de blogueuses qui veulent faire comme leurs mamans... Broderies, bricolages, recettes, musiques, dessins animés, blagues...

Derniers articles

à vos marques, prêt, feu... Partez!!!!

Publié par Gwenaëlle sur le blog Le BLAG BLOG de Gwenaëlle il y a 1 an

Sébele, vient de rentrer du boulot en me ramenant 1 cadeau!!! Des palmes, 1 masque et 1 tuba... j'en rêvais depuis toute petite.... Du coup j'ai voulu les essayer tout de suite: Cher - The Shoop...

Merci Claire

Publié par louise sur le blog Le blog de louise il y a 1 an

Hier en rentrant de l'école,une surprise m'attendait.Un petit cadeau de la part de Claire par amitié . Je vais vous montrer ce qu'il contenait : De délicieux marshmallow Hello Kitty. Mais ce...

J'adore les vidéos qu'on trouve sur le net!

J'aimerai avoir une caméra pour filmer Charlemagne! Betisiers Chats et chiens, animaux, humour drole envoyé par Mrcroa

Enfin des blagues sur mon blag blog !

Après une semaine de vacances chez mon papa, je suis rentrée à la maison. Et je partage enfin mes blagues préférées avec vous. -"Moi quand je serais grande" dit une petite fille à un petit garçon...

Doudous et gris-gris

Pour mon bon bulletin, et malgré mon attitude bavarde, j'ai reçu un livre pour faire des doudous: Voici mes 2 premières oeuvres, je vous présente: Miss Chocolat Miss Lavande Miss Lavande, est un...

C'est la fête ...

De LOUISE.... alors soyons nombreuses à lui souhaiter une bonne journée et lui faire plein de bisous pour l'occasion . Ma pepette passe une bonne journée.....nous t'aimons très fort . bisousbisous...

Mes petits sablés.

Comme je vous l'ai dit j'adore faire la cuisine. Alors hier j'ai fait des petits gâteaux sablés , tous de différents parfums . C'est Fraysinath qui m'a donné envie d'en faire, car samedi à l'AEF...

L'anniversaire de Claire

Comme c'était l'anniversaire de Claire ,je voulais lui offrir un joli cadeau.Alors je lui ai décoré une boîte. Bien sur de sa couleur préférée : le violet Et bien sur avec des papillons qu'elle...

Des gateaux à croquer

Aujourd'hui comme le temps était méga beurk , j'ai décidé de passer le temps, avec ma maman ,en cuisinant. Voilà ce que l'on a fait : Je vous rassure , ce ne sont pas des crottes !!!! mais tout...