Culture Lesbienne
Derniers articles
Il est arrivé ... Baltic Gap
Et voili voila la bébéte est arrivée. La dans mes tites mimine. Bon maintenant va falloir décortiquer et ébarber 840 pions qu'il faudras ensuite trier et classer. Puis se plonger dans les règles...
Les guignols de l'infos, la video polemique
L'Elysée reproche a Canal + d'avoir été un peu loin lors d'une caricature de Jean Sarkozy dans les guignols de l'infos. Nicolas Sarkozy souhaiterait même que le patron de Canal+, Bertrand Méheut,...
Humeur du jour
Va, tu es libre maintenant, gambade librement
Texas - i Don't Want a Lover
Rien que pour toi je t'aime tellement
Je sais que tu me lis
Je sais que tu me lis parce que tu me l'as dit, ou écrit. C'est un peu suivant ton humeur. Ou bien même parce que je l'ai pressenti. Ça fait un moment déjà que j'attendais. Ce moment où tu...
Une rencontre Xbox Live sympa
Hier soir (ou plutot tot ce matin lol) nous avons eu la chance de faire la connaissance de 2 personnes très sympa sur le Xboxe Live : N et M. Tout à commencée il y a quelques temps quand ma chérie...
Los hombres de paco : les amours de silvia & pepa... (29)
Les vidéos sont (c) Univers-L.com Les vidéos présentes et futures sont diffusées avec l'autorisation de Isabelle B. Price et son équipe.
Left 4 Dead 2
Bientot, bientot, il va sortir et apparement ca semble pas etre juste un add on. Une pointe "d'humour" on dirait mais juste ce qu'il faut et toujours la même frousse quand les zombie vous...
Une daube... Une daube
Une Daube ... Une daube... by Orange Ou comment l'Alcatel OT-C701 vous lache en 6 mois. Une fois ca peut être un bug de fabrication, mais 2 fois pour le même problème c'est Abusé !!!!!! Et Oui le...
Génération Jeux
La clef des reves vous communique ... Il s'agit de la 4eme édition d'un salon présentant toutes sortes de jeux, sociétés bois, plateau, figurines ou jeux video. Vous aurez la possibilité de tester...