Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 38 blogs et animée par Catharina
Communauté lesbienne et culturelle créée pour aborder et diffuser tous sujets nous concernant, info, article, nouvelle, essai, roman, poésie, journal intime, société, communauté, homoparentalité, homophobie, sortir, littérature, cinéma, th
Publié par Thia74, il y a 1 mois sur le blog amemiseanue.over-blog.com
superbe chant révolutionnaire russe. cela me rappelle des souvenirs du collège ou nous avions appris cette chanson plaine, ma plaine, plaine, ô mon immense plaine où traîne encore le cri des...
j'adore la musique de ce film (hans zimmer). le film d'ailleurs aussi. un suspense a couper au couteau qui vous tiens en otage jusqu'à la derniere minute. une bande de nationalistes russes,...
après être passée de la playstation à la playstation 2, j'ai "trompée" sony pour passer a la xbox360 de microsoft. oui je sais je devrais avoir honte, mais bon c'est fait. voila une des raisons...
ce matin en me levant j'ai trouvée ton ti mot sur msn. ca m'a fait super plaisir et en même temps une tite inquiétude pour toi. on espèrait des news de ta part mais un peu plus joyeuse. j'espère...
voila comment j'aimes les aviatrices...
« les contes de fée ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. les contes de fée révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. » (gilbert keith chesterton)
la minute blonde - nicola sirkis envoyé par ladyboy0
une idée toute simple pour un super diner en tête à tête avec son amoureuse : la fondue de poisson pour 2 personnes prévoir 300 a 350gr de poissons (saumon, lotte, espadon, rascasse) selon...
attention modification de programmes, la soirée est déplacée au pub gay & lesbien "la villa" 48 av carnot 74000 annecy. c'est dans la rue pietonne à 2 pas du parking carnot et a coté de la boite...