Culture Lesbienne
Derniers articles
Baltic Gap, 1er compte rendu de partie
Ce CR est basé sur le scénario "Polotsk" disponible sur le site de multimanpublishing. Il s'agit d'un petit scénario de 4 tour permettant de découvrir le nouveau jeu de la serie OCS : Baltic Gap....
Les poupées en pantalon : magazine féministe
Une mise à jour le 09/11/2009 (voir plus bas) LES POUPÉES EN PANTALON Une association et un magazine féministe à Strasbourg ! Edito du numéro 1 du magazine féministe « Les Poupées en Pantalon »...
Los hombres de paco : les amours de silvia & pepa... (33)
Les vidéos sont (c) Univers-L.com Les vidéos présentes et futures sont diffusées avec l'autorisation de Isabelle B. Price et son équipe.
La Bataille de Polotsk vu par ... Oscar
Une de mes mamans a mis un truc compliqué sur la table. Ca à l'air rigolo alors moi je l'aide. Voila j'ai trouvée la meilleure place pour zouer avec moman Ou ça, ça a l'air rigolo allez paf un...
Et... Une perle !
Fan_de_dieu comme on dit ! J'allais t'enchanter d'un petit couplet accompagnant le clip ci-dessous Mais j'y reviendrai parce que bloggueuse qui aime bien sourire des hhhu (appuie bien sur le hash,...
Le clitoris
Blotti sous la tiédeur des nymphes repliées Comme un pistil de chair dans un lys douloureux Le Clitoris, corail vivant, cœur ténébreux, Frémit au souvenir des bouches oubliées. Toute la Femme vibre...
Modern Warfare 2
Plus que quelques jours a attendre avant la sortie (10 novembre) du Hit de l'année si ce n'est du hit tout court de l'histoire du jeu vidéo. Voici la derniere video en date Call of Duty : Modern...
C'était il y a 20 ans
C'était il y a 20 ans, un 9 novembre 1989. Le mur de la honte tombait. Cette cicatrice immonde qui coupait Berlin en deux. Ce rideau de fer comme l'avait nommé Churchill se déchirait. La voie vers...
Week-end intersexué.E.S les 7 et 8 novembre 2009 à Paris
A l'occasion du 8 Novembre, Journée Internationale des Intersexué.e.s WEEK-END INTERSEXUÉ LES 7 ET 8 NOVEMBRE A PARIS Organisé par Fiérté Hermaphrodite et Orphéo Communiqué de Arthur Cocteau de...
Oscar
Chalut ! Moi c'est Oscar. enfin c'est comme ça qu'on m'appelle maintenant. Chui un ti minou de 4/5 mois je sais pas trop. Zetai tout perdu dehors car ma maman m'avais abandonnée Et pui zé vu cette...