Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 38 blogs et animée par Catharina
Communauté lesbienne et culturelle créée pour aborder et diffuser tous sujets nous concernant, info, article, nouvelle, essai, roman, poésie, journal intime, société, communauté, homoparentalité, homophobie, sortir, littérature, cinéma, th
Publié par Thia74, il y a 22 jours sur le blog amemiseanue.over-blog.com
le chef d'oeuvre de frank frazetta nékron... chef suprême démoniaque, transfuge d'elric le nécromancien, maître incontesté du monde de la glace, rien ne pourra l'arrêter. il est trop bien protégé....
Publié par Thia74, il y a 22 jours sur le blog amemiseanue.over-blog.com
60 000 visites depuis la création de mon blog. un grand merci a tous.
Publié par L, il y a 23 jours sur le blog lesbiennesmaghrebines.over-blog.com
voici un article coup de poing publié par el watan, qui fait l'état des lieux de l'homosexualité en algérie ... pour info, l'homosexualité est toujours sévèrement punie par la loi (articles 333 et...
Publié par Thia74, il y a 24 jours sur le blog amemiseanue.over-blog.com
pour toutes les femmes qui aiment les femmes
Publié par Thia74, il y a 23 jours sur le blog amemiseanue.over-blog.com
conan le barbare. un classique de la literrature d'heroic fantasy, bien avant le seigneur des anneaux. créé par robert howard dans les années 30 dans le pulp weird tales. adapté au cinéma en 82...
Publié par Thia74, il y a 24 jours sur le blog amemiseanue.over-blog.com
je ne sais pas ce que tu cherches tu ne l'as pas trouvé, chéri, c'est sur tu me déchires et me répands tout autour dans la poussière de l'action du temps et ce n'est pas un cas de désir, tu vois...
Publié par Thia74, il y a 25 jours sur le blog amemiseanue.over-blog.com
a ne pas manquer micky green en concert a annemasse au chateaurouge le 4 octobre 2008. prix : 23€ http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=45253 clip "shoulda" envoyé par mickygreenmusic
Publié par Thia74, il y a 26 jours sur le blog amemiseanue.over-blog.com
y en a certains qui ne se calment que dans la tombe et qui confondent les femmes avec du bétail. reuters - lundi 15 septembre 2008, 20h16 abuja (reuters) - un dignitaire religieux de 84 ans a été...
Publié par Regards d'Ailleurs, il y a 26 jours sur le blog regards.d.ailleurs.over-blog.com
Publié par Isabelle B. Price, il y a 26 jours sur le blog www.lestoilesroses.com
la frangine de la honte un billet d'humeur d'isabelle b. price, d'univers-l l'objet du délit... je suis l’aînée d’une fratrie de trois. en tant que telle, je pense avoir droit à un minimum de...