Culture Lesbienne
Derniers articles
La route
Ce film sors le 2 décembre avec Viggo Mortensen dans le 1er role. Il s'agit à en voir la bande annonce d'un grand film. A voir absolument; Attention film interdit au moins de 12 ans. Synopsis : Il...
Tunisia cr (part3)
26/11/1942 Une perturbation météo clouent l'aviation des bélligérants au sol. Pour l'Axe c'est un coup dur car 50% de sa capacité de transport depuis la Sicile se fait par air.Du coup de la le...
Oscar est un gourmand
Chouette des crèpes !!!!!!!!!!!!!! Ouais ca j'y aime ca !!!!!!!!!!! J'en veut dis m'man !!! Ben l'est passée ou la crèpe!!!!!!!!!!! Ben et moi alors ???????? c'est po zuste !!!!
Tunisia cr (part2)
22/11/1942 Bataille de chars a El Aroussa Devant la menace créé par la 1st US Armored sur Pont du Fahs les Allemands réagissent en montant un Kampfgrüppe blindé autour de Tigres du 501 SchPzAbt....
De la misère la plus noire naît l'austérité
Blogueuse déprimée et/ou heureuse de reprendre le collier du turbin, bonjour ! J'ai une phrase pour aujourd'hui : de la misère la plus noire naît l'austérité. Ce qu'on appelle une Lapalissade mais...
Los hombres de paco : les amours de silvia & pepa... (35)
Les vidéos sont (c) Univers-L.com Les vidéos présentes et futures sont diffusées avec l'autorisation de Isabelle B. Price et son équipe.
28 jours plus tard - la musique
Il y a des thèmes musicaux qui vous prennent aux tripes, qui vous glacent le sang et vous hante dès les premières notes. A chaque fois que j'entends la zic de ce film un frisson glacé descent le...
Tunisia cr (part1)
15/19 novembre 1942 Après avoir débarquée en Algérie et au Maroc le 8 novembre 1942, les alliés débarquent à Bone et à Tabarka. Leur Objectif est la prise de Tunis et Bizerte, Mais les...
Lesbiennes sous le IIIe Reich : disparaître ou mourir, par Edna Castello
Lesbiennes sous le IIIe Reich : disparaître ou mourir Par Edna Castello Bien peu d’historiens se sont intéressés au sort réservé aux lesbiennes durant le IIIe Reich. Rafles, internement, viols, «...
Zombieland
Tu aimes les films de Zombie Tu aimes Left4Dead Tu attends Left4Dead II Tu adores (et comprend) l'humour au Z eme degré Alors tu va adorer Zombieland