Culture Lesbienne
Derniers articles
Agenda
Bon ma chérie m'a demandée de noter sur mon agenda que Samedi on regardait L WORD. En clair samedi on B.... Oups faut pas l'dire lol !!!!!!!!!!!!!!!Hey faut pas croire qu'on fais ca que 12 fois...
Guide de survie Gear of War 2 (3)
Les locustes "moyen" : Le Lance Flamme : Aussi surnommé le "grille pain" dans nos partie. C'est un locuste "blindé" équipé d'un casque et d'un lance flamme redoutable. Sauf si il vous attaque dans...
Arggggggg !!!!!!!!!!!!!
quoi argggggggg !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben oui argggggggggggg !!!!!!!!!!!!!!!! ce matin grosse catastrophe a la salle de bain : mon mascara a pu. et les autres de réserves ? tout sec trop vieux. et...
Guide de survie Gear of War 2 (2)
Les fantassins locustes La "piétaille" se divisent en plusieurs catégories selon leur armement : Les Drones Les Bolters Les Grenadiers Les sniper Les Cyclops On les rencontres en diverses quantité...
Guide de survie Gear of War 2 (1)
Vous connaissez tous ce jeu genial exclusif a la Xbox 360. Après notre partie a 5 joueurs dimanche sur le live il m'est venue l'idée de faire une sorte de guide de survie GEARS. Ce, afin de...
La ballede du Gay Tony
C'est ainsi qu'es nommé la prochaine Extension de GTA 4. Cette fois GTA4 le célèbre jeu de gangster se pare des couleur de l'ar en ciel et du Clubbing gay. Bref ca va donner lol !!!!!!!!!!!!!!!!...
L'immeuble d'en face communique
James l'administrateur du site "l'immeuble d'en face" m'a demandée de vous faire part de cet article sur une agression homophobe qu'il a vécu tout récemment : Cet après-midi, alors que j'étais...
La blague pourrie du jour (48)
C'est l'histoire de deux fils à maman, bien curieux, bien voyeurs, qui adorent espionner leur mère. Le plus âgé dit : — Hier j'ai vu maman qui explosait le cul d'une grosse pute avec un énorme...
Los hombres de paco : les amours de silvia & pepa... (16)
Les vidéos sont (c) Univers-L.com Les vidéos présentes et futures sont diffusées avec l'autorisation de Isabelle B. Price et son équipe.
Association lesbiennes à colmar
Bon voila, tout est dans le titre: L'idée est simple, créer un groupe de lesbiennes colmariennes de tous âges et horizons. Célibataire ou en couple, avec ou sans projets particuliers...Le but...